Page 2 sur 2 • 1, 2
- ChocolatGuide spirituel
Moi aussi, je lis les commentaires, et je ne suis pas masochiste. Je m'informe.
- CasparProphète
Know thy enemy! Tu as bien raison.
:malmaisbien:
(si j'étais maso, ou si j'avais du temps à perdre, je leur répondrais ; mais comme je repars en vacances demain... :bebe: )
(si j'étais maso, ou si j'avais du temps à perdre, je leur répondrais ; mais comme je repars en vacances demain... :bebe: )
Moi j'ai envie de répondre sur des points de détail, c'est mon coté Asperger, cf le commentaire sur les Chinois qui n'ont pas le même "système alphabétique" que nous. C'est sûr, mon gars, ils n'ont pas d'alphabet du tout d'ailleurs! (Il en tirait de conclusions sur les difficultés d'apprentissage de la lecture en faisant aussi un parallèle avec les Coréens qui eux, ont un alphabet et ne peuvent donc pas être comparés avec les Chinois dans le domaine de l'écriture mais bref, je m'égare...)
- senaNiveau 8
Caspar Goodwood a écrit:Moi j'ai envie de répondre sur des points de détail, c'est mon coté Asperger, cf le commentaire sur les Chinois qui n'ont pas le même "système alphabétique" que nous. C'est sûr, mon gars, ils n'ont pas d'alphabet du tout d'ailleurs! (Il en tirait de conclusions sur les difficultés d'apprentissage de la lecture en faisant aussi un parallèle avec les Coréens qui eux, ont un alphabet et ne peuvent donc pas être comparés avec les Chinois dans le domaine de l'écriture mais bref, je m'égare...)
Arrêtez ces chinoiseries!
Caspar Goodwood a écrit:Moi j'ai envie de répondre sur des points de détail, c'est mon coté Asperger, cf le commentaire sur les Chinois qui n'ont pas le même "système alphabétique" que nous. C'est sûr, mon gars, ils n'ont pas d'alphabet du tout d'ailleurs! (Il en tirait de conclusions sur les difficultés d'apprentissage de la lecture en faisant aussi un parallèle avec les Coréens qui eux, ont un alphabet et ne peuvent donc pas être comparés avec les Chinois dans le domaine de l'écriture mais bref, je m'égare...)
Nolite mittere margaritas ante porcos...
Olympias a écrit:
Tu as oublié de faire grève !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fear buildswalls.Hope builds bridges !
« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
- Apices JurisNiveau 6
Mais si, au contraire, il faut les lire, ils illustrent parfaitement la conclusion de l'article et son fil conducteur : « du mépris dans lequel une grande partie de la population tient ceux qui s'aventurent encore à faire classe ».Infiniment a écrit:Billet fort juste, mais pourquoi diable suis-je allé lire les commentaires ?
- Dans Le Point.fr, J.P. Brighelli interpelle le ministre à propos de la réduction de la subvention du GRIP.
- Le programme éducatif du FN selon Florian Philippot - Interview dans Le Point par J.P. Brighelli
- Brighelli donne la parole à Catherine Huby (Doublecasquette) dans le Point : "école élémentaire, mon cher Watson !"
- Brighelli - Devenir enseignant : le grand n'importe quoi