- henrietteMédiateur
The Goon a signalé ce sondage du Figaro dans sa remarquable veille d'actualité sur la réforme (https://www.neoprofs.org/t74901p80-dernieres-nouvelles-de-la-reforme-des-rythmes-scolaires) : merci à lui !
Pour plus de visibilité par tous, je reposte le lien dans ce fil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votez et partagez !
Pour plus de visibilité par tous, je reposte le lien dans ce fil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votez et partagez !
- valeriek84Niveau 6
Faut-il définitivement supprimer la réforme des rythmes scolaires ?
oui à 89%, non 11%
Comment peut-on encore s'empêtrer là-dedans et essayer de le justifier? Quel désaveu!
oui à 89%, non 11%
Comment peut-on encore s'empêtrer là-dedans et essayer de le justifier? Quel désaveu!
- User17706Bon génie
Je suis tout sauf favorable à cette réforme, mais je suis aussi tout sauf porté à accorder beaucoup de représentativité à un sondage en ligne (et le fait qu'il s'agisse du Figaro introduit sûrement d'autres biais).
- InvitéMAFidèle du forum
PauvreYorick a écrit:mais je suis aussi tout sauf porté à accorder beaucoup de représentativité à un sondage en ligne
Certes, mais si la tendance venait à s'inverser, ce serait quand même un peu agaçant!
- EU1Fidèle du forum
Ah le Figaro et les sondages !
- sondage : La réforme des rythmes scolaires mal vécue par 7 parents sur 10
- Dernières nouvelles de la réforme des rythmes scolaires
- Rythmes scolaires - Jérôme Lambert (Snuipp-FSU) : "Il faut abroger cette réforme puis la réécrire".
- Sondage CSA sur les rythmes scolaires pour le ministère de l'Education
- Nathalie Kosciusko-Morizet : "la réforme des rythmes scolaires, on voit quelle catastrophe c'est. Cette réforme n'a pas de sens".