- NaooFidèle du forum
Comment savoir si on fait des voeux réalistes ? Je ne voudrais pas demander du 77 et me retrouver dans le 93 juste parce que mes voeux étaient pas atteignables.
- MrCaillouxExpert
arunner a écrit:Bonsoir,
J'ai lu qu'à égalité de points, l'âge serait un critère pris en compte... Ca risque de m'arriver, je suis le plus jeune, c'est moi qui gagne ou je perds ? Parce que "l'âge" c'est pas explicite, ils ne précisent pas si c'est le plus jeune qui est prioritaire ou le plus âgé...
Le plus jeune perd tout le temps dans l'EN. Les plus âgés sont donc prioritaires.
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- arunnerNiveau 5
Merci de l'info
- MrCaillouxExpert
arunner a écrit: Merci de l'info
Pour une fois que je pourrais être avantagé de ce côté là, je ne partage pas ton
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- AntaresNiveau 1
MrCailloux a écrit:Manon35 a écrit:Je pense qu'il faut mettre rénovée parce que tu auras les mêmes conditions de travail-formation qu'eux. Et sur SIAL il apparaît la mention "session rénovée" pour nos concours passés en 2013.
Il est plus sur de se renseigner auprès d'un syndicat de l'académie ou directement du rectorat avant de faire quelconques voeux qui ne seraient pas pris en compte. Il corrigeront le bug!
Je vais en effet téléphoner demain, c'est plus prudent
Surtout que j'ai d'autres questions à poser, car en regardant un peu les choix offerts par chacune des 2 options, j'ai constaté que pour le rénové on me proposait de classer des secteurs où, d'après ma liste de postes réservés aux stagiaires à mi-temps, il n'y a pas d'établissement. A moins que la liste ai été modif.
Enfin plus que quelques heure à attendre avant de régler tout ça, maintenant place à Morphée
Arnaud37 a écrit:lumeeka a écrit:Comme je ne t'envie pas. ^^Arnaud37 a écrit:Bien reçu pour moi, Orléans-Tours
Je ne sais pas quel passif tu as avec l'académie mais pour moi c'est parfait
Ah mais c'est agréable la region Centre!! J'y suis aussi!!
Tu es issu de l'exceptionnel ou du rénové?
- LaMouette29Niveau 10
gwennpi a écrit:Et pour les mutation conjointe et les diplômes, les papiers justificatifs sont à envoyer dès maintenant ?
J'ai eu le Snes qui m'a dit d'envoyer tout dès le lendemain des resultats inter et attention : en double !! Version papier ET version électronique !
Pourquoi? Eh bien pour éviter qu'ils ne sortent un joli " Nous n'avons pas reçu vos justificatifs donc nous vous avons affecté là où il restait une place" ( Dreux par exemple)
- Zaza1002Niveau 5
Dites moi, avez vs comme moi prenez rapidement contact avec le rectorat pr formulation de vos voeux ou vs avez accès site
- LaMouette29Niveau 10
Zaza1002 a écrit:Dites moi, avez vs comme moi prenez rapidement contact avec le rectorat pr formulation de vos voeux ou vs avez accès site
Moi y'en a pas comprendre :lol!:
- Zaza1002Niveau 5
Je veux savoir si vs avez l'adresse d'un site internet pour émettre vos voeux
- LaMouette29Niveau 10
Zaza1002 a écrit:Je veux savoir si vs avez l'adresse d'un site internet pour émettre vos voeux
c'est sur le site de ton rectorat il me semble. A la page "stagiaires" ils doivent avoir mis un lien pour emettre tes voeux.
- Zaza1002Niveau 5
Et bien non, car mon rectorat est un super groupe de branques.....je suis qd même allée voir sur le fameux lilmac et apparemment, je n'ai pas de voeux à faire car je l'ai eu au réservé
- LaMouette29Niveau 10
Zaza1002 a écrit:Et bien non, car mon rectorat est un super groupe de branques.....je suis qd même allée voir sur le fameux lilmac et apparemment, je n'ai pas de voeux à faire car je l'ai eu au réservé
Ben sur le site de mon académie c'est comme ca pourtant.J'ai trouvé la page de redirection pour les voeux intra
Et je suppose que si tu les appelles ils ne répondent pas?
- Zaza1002Niveau 5
Je vais voir ca tout à l'heure mais je vais d'abord contacter mon syndicat
- LaMouette29Niveau 10
Zaza1002 a écrit:Je vais voir ca tout à l'heure mais je vais d'abord contacter mon syndicat
En fait, à ce jeu-là, une galère pousse l'autre ...
- LaMouette29Niveau 10
MrCailloux a écrit:arunner a écrit: Merci de l'info
Pour une fois que je pourrais être avantagé de ce côté là, je ne partage pas ton
Pareil ! Honneur aux aînés
- LedanaNiveau 5
Contente pour ceux qui ont eu leur vœu réalisé!
Courage aux déçus!
Courage aux déçus!
- coindeparadisGuide spirituel
Je parlais de la commission STMS d'aujourd'hui ! Pour la fiche de suivi , celle que j'ai remplie est pour l'inter. Le syndicat m'a été très utile pour faire mes voeux, mais j'ai eu droit à un entretien avec une personne très compétente.Guillaume le Grand a écrit:Comment sais-tu que cette commission s'est tenue pour toutes les disciplines?coindeparadis a écrit:La commission a lieu demain Doudou29.
Question : si les syndicats sont absents de la commission, à quoi servent les fiches de suivi ?
Et les fiches de suivi servent surtout pour les voeux intra je crois
Voeu 3 ! Et aussi la mention
Veuillez contacter votre rectorat d'affectation au plus vite afin de formuler vos voeux au sein de l'académie d'affectation. qui met bien la pression !
Rien à voir mais une section STMS BSE vient d'être créée (catégorie maths sciences) rien que pour nous ! :flower:
Voeu 3 ! Et aussi la mention
Veuillez contacter votre rectorat d'affectation au plus vite afin de formuler vos voeux au sein de l'académie d'affectation. qui met bien la pression !
Rien à voir mais une section STMS BSE vient d'être créée (catégorie maths sciences) rien que pour nous ! :flower:
Pour celles qui sont affectées loin avec des enfants, punaise quelle galère... c'est un peu ma hantise (je suis normalement sure de rester sur mon académie, mais elle est bien grande et le temps de trajet peut monter très très fort si je suis à l'autre bout). Bref, je compatis...
Pour les heureux, allez plus qu'à attendre l'intra maintenant (c'est le plus important finalement)
MrCailloux, comment tu arrives à rester zen? J'en peut plus d'attendre le 15, tous les résultats sont sortis en maths, c'est la torture
Pour celles qui sont affectées loin avec des enfants, punaise quelle galère... c'est un peu ma hantise (je suis normalement sure de rester sur mon académie, mais elle est bien grande et le temps de trajet peut monter très très fort si je suis à l'autre bout). Bref, je compatis...
Pour les heureux, allez plus qu'à attendre l'intra maintenant (c'est le plus important finalement)
MrCailloux, comment tu arrives à rester zen? J'en peut plus d'attendre le 15, tous les résultats sont sortis en maths, c'est la torture
- CECE81Niveau 2
bonjour,
je suis totalement novice, j'ai eu mon premier vœu académie de Toulouse mais le site ilmac ne fonctionne pas pour les vœux géographiques et l'académie est vaste....Pouvez vous m'aider?
Comment connaître les postes disponibles???et est ce possible de les connaître??
Merci
je suis totalement novice, j'ai eu mon premier vœu académie de Toulouse mais le site ilmac ne fonctionne pas pour les vœux géographiques et l'académie est vaste....Pouvez vous m'aider?
Comment connaître les postes disponibles???et est ce possible de les connaître??
Merci
- Arnaud37Niveau 1
LaMouette29 a écrit:Arnaud37 a écrit:lumeeka a écrit:
Comme je ne t'envie pas. ^^
Je ne sais pas quel passif tu as avec l'académie mais pour moi c'est parfait
Ah mais c'est agréable la region Centre!! J'y suis aussi!!
Tu es issu de l'exceptionnel ou du rénové?
Aucune des deux, la 2013 (admis en juillet 2013) et j'étais en report de stage cette année
- Guillaume le GrandFidèle du forum
Moi non pas le site Lilmac ne fonctionne plus . Vous avez un Error 404?
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- Lyra-LollysNeoprof expérimenté
Bon ben voilà, j'ai mon vœux 5 Versailles... je suis loin d'être enchantée
Je me doutais que je n'obtiendrais pas Nantes mais bon j'avais quand même Orléans Tours dans mes premiers vœux et je pensais vraiment qu'au pire j'aurais cette académie!
Enfin bon, c'est le jeu
Je me doutais que je n'obtiendrais pas Nantes mais bon j'avais quand même Orléans Tours dans mes premiers vœux et je pensais vraiment qu'au pire j'aurais cette académie!
Enfin bon, c'est le jeu
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- CECE81Niveau 2
Non, c'est pire il y a "vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette application
- Guillaume le GrandFidèle du forum
ah mais c'est normal, ça n'ouvre qu'à 14h , en tout cas pour moi
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus