- JohnMédiateur
http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/04/23/un-eleve-aurait-commandite-l-agression-d-un-enseignantUn enseignant de 31 ans a été frappé alors qu'il rejoignait sa voiture, en fin de journée. Il ne connait pas l'agresseur, mais il a une petite idée sur le sens de ce "tabassage".
Marc Magellan, professeur de musique à Miami Dade (Floride), a reçu un puissant coup à la tête, le 15 avril. Il a ensuite été roué de coups, rapporte 20 minutes.ch, et s'en tire avec un nez et une main cassés, ainsi que de multiples contusions.
L'homme affirme ne pas connaître son bourreau. Il n'a pas non plus été volé. Sa mère, elle même enseignante dans le même collège, a déclaré au Miami Herald : "Nous pensons tous que l'agresseur a été envoyé par un élève". La victime abonde en son sens : "Les seules personnes qui ont de la rancune contre moi sont celles que j'ai mal notées ou fait échouer".
Une enquête a été ouverte et la sécurité a été renforcée.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Italie : une enseignante de musique suspendue pour avoir demandé à un élève de lire le Kamasutra en classe.
- Demande classement Enseignant Chercheur
- Contestation du matériel demandé par l'enseignant.
- Demande information sur un enseignant également directeur d'école
- Bruxelles : La directrice d'une école primaire demande à l'enseignant David Degreef de cacher son homosexualité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum