Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lux_Fidèle du forum
J'aurai aimé être des vôtres....
Je vous souhaite une belle visite.
- ShajarVénérable
On pourra toujours faire une session de rattrapage un autre jour, car tu n'es pas la seule qui ne peut pas
Je propose qu'on se retrouve devant l'accueil des groupes.
- JennyMédiateur
Merci Lux-Aeterna. A demain
- kiwiGuide spirituel
Jenny a écrit:Merci Lux-Aeterna. A demain
Très bien!
- MalagaModérateur
Lux a écrit:J'aurai aimé être des vôtres....
Al-qalam a écrit:On pourra toujours faire une session de rattrapage un autre jour, car tu n'es pas la seule qui ne peut pas
Je viendrai avec grand plaisir à une prochaine visite sans mes enfants car je sens que ça va être compliqué de les gérer tous les deux tout en écoutant Al-qalam.
Je vous souhaite une bonne visite qui, j'en suis sûre, sera passionnante.
Merci, Al-qalam, pour cette visite. J'ai beaucoup appris et été plusieurs fois émerveillé (comme avec la pyxide d'al Mughira par exemple, je cherche comment l'utiliser en cours, j'ai bien une idée, mais franchement, magnifique).
Merci à Jenny et Kiwi aussi, c'est toujours agréable de rencontrer des gens brillants
Merci à Jenny et Kiwi aussi, c'est toujours agréable de rencontrer des gens brillants
- ShajarVénérable
Chouette sortie, très heureuse de vous avoir rencontrés tous les trois, merci ! Et toute prête à remettre ça, si d'autres sont intéressés.
- JennyMédiateur
Merci Al-qalam, j'ai appris plein de choses sur un domaine que je connais que très peu et ça fait plaisir de te voir aussi passionné.
C'était sympa de vous rencontrer, Kiwi et Elyas.
C'était sympa de vous rencontrer, Kiwi et Elyas.
- OudemiaBon génie
J'avais envisagé de me joindre au petit groupe, finalement je n'ai pas pu
- kiwiGuide spirituel
Merci beaucoup pour cet après-midi fort agréable et instructif! Tu sais Al-Qalam, je t'envie vraiment d'être aussi passionnée et d'avoir autant de connaissances! Merci d'en avoir partagé un petit bout avec nous!
Jenny et Elyas, ravie de vous avoir rencontrés!
Jenny et Elyas, ravie de vous avoir rencontrés!
- ShajarVénérable
Oudemia a écrit:J'avais envisagé de me joindre au petit groupe, finalement je n'ai pas pu
Alors il faut remédier à cela ! Dites-moi juste quand vous êtes libres, Oudemia, Malaga, Lux...
- ArtysiaVénérable
Moi aussi je serai super intéressée à l'occasion
- ShajarVénérable
(Liste non exhaustive et informations non contractuelles)
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
A chaque fois que je suis à Paris, je fais l'aller-retour dans la journée, c'est vraiment dommage, car une telle visite me ferait terriblement envie!
- OlympiasProphète
Dommage, j'aurais (re)fait volontiers un tour avec vous aux arts de l'islam, où je suis déjà allée à plusieurs reprises (la dernière fois avec mes élèves). Mais j'avais rdv avec une amie amoureuse du XVIIIè donc, nous sommes allés à Jacquemart André !
Mais j'ai plein de photos des arts de l'islam pour celles et ceux qui n'en auraient pas !!!
Mais j'ai plein de photos des arts de l'islam pour celles et ceux qui n'en auraient pas !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2