- JohnMédiateur
C'est de plus en plus incohérent.myriame a écrit:Je suis contre les insultes également, et pas qu'homophobes.
- florestanGrand sage
Dimka a écrit:Tout cela sera réglé quand l’infâme région des pays de la Loire sera jetée à la poubelle, et que Machecoul sera revenu en Bretagne.
Sinon, moi j’aime bien que les gens comme Myriame s’inquiètent. Qu’ils s’inquiètent encore quelques années, ça sera parfait : ça fait une pub phénoménale aux gender studies, avec un peu de chance, ça va susciter des vocations et des offres de formation en France (et des financements…). Et c’est aussi bon pour la littérature jeunesse, Tous à poil est en tête des ventes de littérature jeunesse… Et enfin, on en parle, on en débat, c’est toujours mieux que le silence : les bornés resteront bornés et inquiets, ça ne changera rien, mais les jeunes qui ont des problèmes avec leur genre auront des pistes de réflexions pour penser et éventuellement résoudre leur mal-être, ce qui n’était pas le cas il y a quelques années.
Et nous serons enfin toutes des lesbiennes assoiffées de sperme
- User17706Bon génie
Ben moi, j'ai une tante qui croit à moitié à l'astrologie, suffisamment pour se laisser convaincre d'assister à des cours où l'on apprend, paraît-il, à établir un thème astral. C'est fou le nombre de gens que ça touche, et étrangement, pas uniquement des gens qui ont une réputation de « petzouilles » (vous me pardonnerez le raccourci inadéquat, je vais vite), mais des ex-HEC et des ex-ESSEC qui apprennent tout le toutim. C'est intéressant, ces croyances-là, à observer.
- myriameNiveau 2
Ce n' est pas au bout de quelques mois qu'on peut évaluer les résultats (dégâts ou pas) mais sûrement en années. l'avenir nous le dira.
- florestanGrand sage
PauvreYorick a écrit:Ben moi, j'ai une tante qui croit à moitié à l'astrologie, suffisamment pour se laisser convaincre d'assister à des cours où l'on apprend, paraît-il, à établir un thème astral. C'est fou le nombre de gens que ça touche, et étrangement, pas uniquement des gens qui ont une réputation de « petzouilles » (vous me pardonnerez le raccourci inadéquat, je vais vite), mais des ex-HEC et des ex-ESSEC qui apprennent tout le toutim. C'est intéressant, ces croyances-là, à observer.
C'est quoi le rapport avec le schmilblick PY?
- virgereNeoprof expérimenté
Moi aussi, je crois à la théorie du complot.
Et ma théorie c'est que suite à l'affaire de l'enseignante de maternelle (entre autres) les réactions du forum ont passablement agacé les tenants de la JRE qui ont du coup missionné l'un(e) des leurs : après s'être infiltrée sur néoprof, elle devait subtilement (ou pas) amener des profs à reconnaître qu'ils sont pour la théorie du genre, et qu'en fait elle existe et elle est vraiment enseignée dans les écoles mais le gouvernement nous a fait promettre le silence pour ne pas affoler l'opinion donc on en parle qu'entre nous.
Et donc elle cherche à nous faire avouer que oui, dès que les parents ont tourné le dos, on fait échanger leurs habits aux enfants, on leur fait l'école tous à poil, on organise de grandes séances de masturbation collective en maternelle juste avant la sieste (les enfants dorment mieux quand ils sont détendus, cf la scène du film Polisse). En français on n'étudie que des auteurs labellisés LGBT, en SVT on leur explique quel traitement suivre pour changer de sexe.
Et comme ça, les JRE pourront citer nos propos pour prouver qu'ils ont raison.
Sinon, tu peux aussi dire à tes copains d'arrêter la drogue.
Et ma théorie c'est que suite à l'affaire de l'enseignante de maternelle (entre autres) les réactions du forum ont passablement agacé les tenants de la JRE qui ont du coup missionné l'un(e) des leurs : après s'être infiltrée sur néoprof, elle devait subtilement (ou pas) amener des profs à reconnaître qu'ils sont pour la théorie du genre, et qu'en fait elle existe et elle est vraiment enseignée dans les écoles mais le gouvernement nous a fait promettre le silence pour ne pas affoler l'opinion donc on en parle qu'entre nous.
Et donc elle cherche à nous faire avouer que oui, dès que les parents ont tourné le dos, on fait échanger leurs habits aux enfants, on leur fait l'école tous à poil, on organise de grandes séances de masturbation collective en maternelle juste avant la sieste (les enfants dorment mieux quand ils sont détendus, cf la scène du film Polisse). En français on n'étudie que des auteurs labellisés LGBT, en SVT on leur explique quel traitement suivre pour changer de sexe.
- User17706Bon génie
Ah j'avais l'impression d'être en plein dans le sujet. Mais si je suis le seul à le croire ça va s'éteindre tout seul
- linotteFidèle du forum
En ce qui concerne les jeux, je ne pense qu'il y est beaucoup de parents voire même aucun qui empèchent leurs enfants de jouer à ce qu'ils veulent.
C'est une blague ? Les parents de filles acceptent peut-être plus facilement qu'elles jouent à des jeux 'de garçon', mais pour les garçons, c'est une autre paire de manches :shock:
Un copain de ma fille 8 ans vient d'arreter la danse pour faire la gym, il en avait marre qu'on se moque de lui...
Les choix des enfants, ils sont dictés ...par les clichés ( la pub)
Et si les parents ne sont pas des abrutis, nombreux sont ceux qui reproduisent les clichés sans trop chercher , parce qu'ils se contentent de 'la norme ' bien établie.
C'est contre cela que l'école* essaie de lutter...Je ne comprends pas la peur que vous éprouvez
edit : * cependant , je pense que c'est tellement intégré que de nombreux profs auront du mal à lutter ... contre eux-mêmes.
- ElyasEsprit sacré
florestan a écrit:Dimka a écrit:Tout cela sera réglé quand l’infâme région des pays de la Loire sera jetée à la poubelle, et que Machecoul sera revenu en Bretagne.
Sinon, moi j’aime bien que les gens comme Myriame s’inquiètent. Qu’ils s’inquiètent encore quelques années, ça sera parfait : ça fait une pub phénoménale aux gender studies, avec un peu de chance, ça va susciter des vocations et des offres de formation en France (et des financements…). Et c’est aussi bon pour la littérature jeunesse, Tous à poil est en tête des ventes de littérature jeunesse… Et enfin, on en parle, on en débat, c’est toujours mieux que le silence : les bornés resteront bornés et inquiets, ça ne changera rien, mais les jeunes qui ont des problèmes avec leur genre auront des pistes de réflexions pour penser et éventuellement résoudre leur mal-être, ce qui n’était pas le cas il y a quelques années.
Et nous serons enfin toutes des lesbiennes assoiffées de sperme
On t'a devancée :
Je m'enfuis très très loin, et très très vite ! :retard:
- JohnMédiateur
Tu as l'air drôlement rassurée tout d'un coup !myriame a écrit:Ce n' est pas au bout de quelques mois qu'on peut évaluer les résultats (dégâts ou pas) mais sûrement en années. l'avenir nous le dira.
Bon ben c'est bien d'être si calme, maintenant, après avoir été angoissée comme tout.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- PseudoDemi-dieu
myriame a écrit:Ce n' est pas au bout de quelques mois qu'on peut évaluer les résultats (dégâts ou pas) mais sûrement en années. l'avenir nous le dira.
Ah oui...
Et quels sont les résultats que tu redoutes alors ?
On a compris que pour l'instant rien ne se passe dans les écoles (rien ne presse donc, ouf !). Mais si tu veilles ainsi, c'est que les risques existent à tes yeux. Quels sont-ils ?
Ah. Mais donc quel est le sens de votre présence ici, si vous n'avez pas d'opinion personnelle (parce que pas assez de recul), que vous ne comprenez pas les propos tenus par des universitaires qui en ont une, et que vous n'écoutez pas les gens (nous) qui tentent d'éclairer votre lanterne sur ces deux points ?myriame a écrit:Ce n' est pas au bout de quelques mois qu'on peut évaluer les résultats (dégâts ou pas) mais sûrement en années. l'avenir nous le dira.
- florestanGrand sage
virgere a écrit:Moi aussi, je crois à la théorie du complot.
Mais moi je ne fais que ça!
J'interdis aux élèves de se définir comme garçons ou filles: ils se définissent au début de l'année sur une échelle allant de 1 ( sévèrement burné, Siegfried ) à 100 (Romy Schneider dans Sissi impératrice) et doivent se réévaluer tous les mois. Les variations les plus importantes et les plus fréquentes sont valorisées.
- User17706Bon génie
Bien sûr; et l'IG de philosophie envisage très sérieusement de proposer une épreuve de masturbation au lieu d'une explication de texte à l'oral de contrôle du baccalauréat, et ça sera officiel très bientôt, la seule crainte étant que les mauvaises langues ne disent que personne ne remarquera le changement.
- User19866Expert
florestan a écrit:virgere a écrit:Moi aussi, je crois à la théorie du complot.
Mais moi je ne fais que ça!
J'interdis aux élèves de se définir comme garçons ou filles: ils se définissent au début de l'année sur une échelle allant de 1 ( sévèrement burné, Siegfried ) à 100 (Romy Schneider dans Sissi impératrice) et doivent se réévaluer tous les mois. Les variations les plus importantes et les plus fréquentes sont valorisées.
PauvreYorick a écrit:Bien sûr; et l'IG de philosophie envisage très sérieusement de proposer une épreuve de masturbation au lieu d'une explication de texte à l'oral de contrôle du baccalauréat, et ça sera officiel très bientôt, la seule crainte étant que les mauvaises langues ne disent que personne ne remarquera le changement.
:Lool:
Non mais c'est pas bientôt fini ! :lol: Je vous signale que vos bêtises ont de grandes chances de se retrouver au milieu d'un article du blog de Myriame ou du site de la JRE, en-dessous d'un titre explicite, du
- florestanGrand sage
Ben on espère bien Dalathée2!
- SergeMédiateur
Pseudo a écrit:myriame a écrit:Ce n' est pas au bout de quelques mois qu'on peut évaluer les résultats (dégâts ou pas) mais sûrement en années. l'avenir nous le dira.
Ah oui...
On a compris que pour l'instant rien ne se passe dans les écoles (rien ne presse donc, ouf !). Mais si tu veilles ainsi, c'est que les risques existent à tes yeux. Quels sont-ils ?
C'est la question qu'on lui pose depuis le début, mais qu'elle n'arrive pas à lire.
On devrait l'écrire en grand, en bleu, et avec un effet clignotant. :lol:
- caroletteNeoprof expérimenté
myriame a écrit:Ce n' est pas au bout de quelques mois qu'on peut évaluer les résultats (dégâts ou pas) mais sûrement en années. l'avenir nous le dira.
Et concrètement, quels dégâts redoutez-vous ?
- User19866Expert
Serge a écrit:Pseudo a écrit:myriame a écrit:Ce n' est pas au bout de quelques mois qu'on peut évaluer les résultats (dégâts ou pas) mais sûrement en années. l'avenir nous le dira.
Ah oui...
C'est la question qu'on lui pose depuis le début, mais qu'elle n'arrive pas à lire.
On devrait l'écrire en grand, en bleu, et avec un effet clignotant. :lol:
Mais que fait la modération ?
- PseudoDemi-dieu
carolette a écrit:myriame a écrit:Ce n' est pas au bout de quelques mois qu'on peut évaluer les résultats (dégâts ou pas) mais sûrement en années. l'avenir nous le dira.
Et concrètement, quels dégâts redoutez-vous ?
J'ai fait ce que j'ai pu pour mettre en valeur nos interrogations légitimes.
Pfff... Avec tout ce que j'ai corrigé comme copies en trois jours, m'en remettre une lichette ici, c'est vraiment pas sympa.myriame a écrit:je ne pense qu'il y est beaucoup de parents voire même aucun
Notons qu'à partir du même constat, on peut tirer une conséquence diamétralement opposéemyriame a écrit:les parents ne sont pas des abrutis, ils écoutent leurs enfants en général.
Madame Smith imite le trainmyriame a écrit:Je suis contre les insultes également, et pas qu'homophobes.
Pourtant, Siegfried, une fois qu'il a délicatement retiré le casque de l'endormie Walküre, pousse un cri d'horreur, percé jusqu'à son genre : "Das ist kein Mann !"florestan a écrit:J'interdis aux élèves de se définir comme garçons ou filles: ils se définissent au début de l'année sur une échelle allant de 1 ( sévèrement burné, Siegfried )
Pôv biquet ! Pouvait pas savoir...
- User17706Bon génie
Et ce de quelque façon qu'on distribue « constat » et « conséquence »Cripure a écrit:Notons qu'à partir du même constat, on peut tirer une conséquence diamétralement opposéemyriame a écrit:les parents ne sont pas des abrutis, ils écoutent leurs enfants en général.
- JohnMédiateur
Et vous, Issoirevivigend, vous confirmez la théorie des cons.@Issoirevivigend, sur twitter, a écrit:#lmpt #theoriedugenre #veilleurs #jre #jre2014 la théorie du genre confirmée par les profs voir le site néoprofs pic.twitter.com/IQdGyeEJjl
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- PseudoDemi-dieu
John a écrit:Et vous, Issoirevivigend, vous confirmez la théorie des cons.@Issoirevivigend, sur twitter, a écrit:#lmpt #theoriedugenre #veilleurs #jre #jre2014 la théorie du genre confirmée par les profs voir le site néoprofs pic.twitter.com/IQdGyeEJjl
Ils sont terrifiants ces gens. Quoiqu'on dise, même si c'est l'inverse de ce qu'ils prétendent, ils l'utilisent dans leur délire. Ils sont complètement malades.
John a écrit:Et vous, Issoirevivigend, vous confirmez la théorie des cons.@Issoirevivigend, sur twitter, a écrit:#lmpt #theoriedugenre #veilleurs #jre #jre2014 la théorie du genre confirmée par les profs voir le site néoprofs pic.twitter.com/IQdGyeEJjl
On ne dit, ni n'écrit "con", mais mal comprenant.
Cela dit, il faut vraiment être mal comprenant et mal intentionné pour avoir compris exactement le contraire de ce qui a été écrit ici.
Non, mais vous avez trop de patience, là, c'est le week-end, on n'a plus à se sentir obligé de faire comprendre à ceux qui ne le veulent pas...
- Une convention avec l’école privée confessionnelle du Sacré Cœur pour accueillir le mercredi les enfants de l’école… dans la Loire
- Dans le délire des comités VigiGender, il n'est pas "bien naturel" qu'un garçon ou une fille soit "attiré(e) affectivement et sexuellement" par une personne du même sexe.
- Le député Jean-Luc Moudenc s'engage auprès de ses électeurs à "interdire la théorie du genre" dans les écoles municipales
- La parole sexiste et homophobe se lâche aussi en Belgique, au prétexte du faux combat contre la "théorie du genre" dans les écoles.
- Le Monde : Dans les pays du Sud, "des nouveaux modèles d'écoles low cost apportent pour quelques dollars par mois un savoir de qualité garantie".