- ygrekNiveau 5
Non non, ils donnent les notes, et gardent les 76 premiers (ou moins si y a des ex-aequo) et ça donne la note d'admission
- NinieNiveau 2
Ils font une moyenne avec la note d'admissibilité ou elle n'entre plus en jeu (sauf pour les ex aequo)
- ygrekNiveau 5
Ils calculent la moyenne bien sur (coef 1 le raep, coef 2 l'oral), et classent les premiers en fonction du nombre de postes
Ce n'est pas comme l'admissibilité ou là ils s'arrangent pour garder a peu près 50% des dossiers
Ce n'est pas comme l'admissibilité ou là ils s'arrangent pour garder a peu près 50% des dossiers
- Greg59Niveau 4
Le 4 mai mais ils peuvent être affichés même si je n'y crois pas......
- GeneuhNiveau 3
A tous les coups ils ont mis le 4 pour qu'on arrête de les harceler et ils vont nous pondre les résultats avant en toute discrétion
- ygrekNiveau 5
Le premier qui les voit previent tout le monde, perso je vais pas appuyer sur F5 pendant 6 jours
- Little_SuzanneNiveau 1
Avec un peu de retard (je ne voulais pas me stresser d'avantage en trainant sur les forums ) je viens me joindre à vous pour faire part de mon mécontentement
Ayant repris cette semaine, j'ai le stress des collègues qui tous les quart d'heure viennent me demander le traditionnel "Alors...?". Le stress du lundi, du mardi, de ce matin, auquel s'ajoutent les nuits tourmentées, tes cours que tu ne fais pas en étant à 100%, le F5 que tu fais toutes les 15 minutes... Là j'avoue que je suis dans un état...
Ils ne se rendent vraiment pas compte du stress occasionné, le fait de prendre du temps pour délibérer peut se comprendre, mais dans ce cas tu anticipes et tu mets directement une date en prenant soin de se laisser de la marge...
J'en viens à me demander si on n'est pas tous dans un mouchoir de poche, et qu'ils revoient toutes nos notes...
Au fait, Ninie, j'étais donc à côté de toi ?! Tu étais la demoiselle à lunettes, ou celle sans ?
Ayant repris cette semaine, j'ai le stress des collègues qui tous les quart d'heure viennent me demander le traditionnel "Alors...?". Le stress du lundi, du mardi, de ce matin, auquel s'ajoutent les nuits tourmentées, tes cours que tu ne fais pas en étant à 100%, le F5 que tu fais toutes les 15 minutes... Là j'avoue que je suis dans un état...
Ils ne se rendent vraiment pas compte du stress occasionné, le fait de prendre du temps pour délibérer peut se comprendre, mais dans ce cas tu anticipes et tu mets directement une date en prenant soin de se laisser de la marge...
J'en viens à me demander si on n'est pas tous dans un mouchoir de poche, et qu'ils revoient toutes nos notes...
Au fait, Ninie, j'étais donc à côté de toi ?! Tu étais la demoiselle à lunettes, ou celle sans ?
- NinieNiveau 2
Je pense aussi qu'ils voient "large" pour la date, (chose qu'il fallait avant) demain il y a des chances. Il faut espérer, sinon bonjour le weekend.
Little_Suzanne oui j'étais à côté de toi je pense ça dépend si tu étais la blonde ou la brune?
Tu as eu le même sujet que moi non?
Little_Suzanne oui j'étais à côté de toi je pense ça dépend si tu étais la blonde ou la brune?
Tu as eu le même sujet que moi non?
- Little_SuzanneNiveau 1
J'étais la brune à lunettes !
J'ai eu mélanges aqueux et énergies renouvelables effectivement.
J'ai eu mélanges aqueux et énergies renouvelables effectivement.
- NinieNiveau 2
Ah oui nous avons eu le même sujet
La chimie c'était galère je trouve trop de manip
La chimie c'était galère je trouve trop de manip
- Little_SuzanneNiveau 1
Tout a fait ! Ça m'a pris 1h30... J'ai présenté 5 manip j'ai trouvé que ça faisait bcp, mais il fallait ca pour répondre aux 3 chapitres...
30 minutes pour préparer la physique j'en pouvais plus
30 minutes pour préparer la physique j'en pouvais plus
- NinieNiveau 2
Exactement pareil la partie physique a été faite très rapidement
- ygrekNiveau 5
Hop, résultats décalés au 5
Si on les a cette année, on aura du bol
Si on les a cette année, on aura du bol
- ygrekNiveau 5
Aujourd'hui a lieu l'épreuve de SVT qui a été annulée le 9 avril
Vu que c'est le meme bureau qui l'organise, on va dire qu'ils se concentrent la dessus
Mais j'espere que c'est le dernier report !
Vu que c'est le meme bureau qui l'organise, on va dire qu'ils se concentrent la dessus
- Greg59Niveau 4
C'est quand même bizarre tout ça..... pourquoi autant de changements de dates.....
- Greg59Niveau 4
ygrek a écrit:Aujourd'hui a lieu l'épreuve de SVT qui a été annulée le 9 avril
Pour quoi elle a été annulée?
- NinieNiveau 2
Pfff on ne va jamais les avoir
Ça fait quand même beaucoup de changements
Ça fait quand même beaucoup de changements
- Tomto31Niveau 2
En tout cas, j'espère qu'ils vont pas annuler...ou nous faire revenir !
C'est clair, c'est bizarre...et ya qu'à nous que çà arrive !
- Greg59Niveau 4
Pourquoi l'annuler.????Tomto31 a écrit:En tout cas, j'espère qu'ils vont pas annuler...ou nous faire revenir !