- drikNiveau 1
Bon, passer en premier, c'est faire tester le matériel, ne pas avoir le dossier documentaire au complet...
Sujet dossier 3eme, texte sur les économies d'énergie avec les consommation des appareils en veille... Blabla, réaliser une ou plusieurs activités exploitant le document.
Répondre à une question d'élève sur l'intensité qui n'est pas celle calculée a partir de la tension et puissance nominale
TP à réaliser pour illustre la citation de Lavoisier. 4eme
Des questions niveau lycée et culture générale
Pas de questions sur le dossier.
Sujet dossier 3eme, texte sur les économies d'énergie avec les consommation des appareils en veille... Blabla, réaliser une ou plusieurs activités exploitant le document.
Répondre à une question d'élève sur l'intensité qui n'est pas celle calculée a partir de la tension et puissance nominale
TP à réaliser pour illustre la citation de Lavoisier. 4eme
Des questions niveau lycée et culture générale
Pas de questions sur le dossier.
- ygrekNiveau 5
Ah merci du retour
Jury sympa ?
Pas trop un labyrinthe le lycée ? C'est bien balisé ? L'entrée est bien indiquée (moi c'est plutot ce genre de détail qui me stresse)
Tu as commencé à l'heure ? 1h10 en tout ?
Il y a beaucoup de manuels dispos à la bibliotheque ?
Jury sympa ?
Pas trop un labyrinthe le lycée ? C'est bien balisé ? L'entrée est bien indiquée (moi c'est plutot ce genre de détail qui me stresse)
Tu as commencé à l'heure ? 1h10 en tout ?
Il y a beaucoup de manuels dispos à la bibliotheque ?
- drikNiveau 1
Manuels oui, toutes classes avec plusieurs éditeurs.
Commencé 15min après l'heure de convocation. 2 heures c'est très court en fait. Pour les manipulation il faut faire très Classique le matériel est très standard.
Sinon très bien fléché, Madame Romulus très accueillante, et l'équipe de préparateurs à l'écoute.
Commencé 15min après l'heure de convocation. 2 heures c'est très court en fait. Pour les manipulation il faut faire très Classique le matériel est très standard.
Sinon très bien fléché, Madame Romulus très accueillante, et l'équipe de préparateurs à l'écoute.
- ygrekNiveau 5
Donc c'est la petite porte verte l'entrée ?
Mme Romulus est tres gentille oui
Ils etaient bienveillants le jury ? L'an dernier j'avais une femme pas souriante du tout, ça fait que tu sais pas du tout si tu as bon
Sais tu si vous etiez plusieurs à avoir le meme sujet en parallèle ?
Mme Romulus est tres gentille oui
Ils etaient bienveillants le jury ? L'an dernier j'avais une femme pas souriante du tout, ça fait que tu sais pas du tout si tu as bon
Sais tu si vous etiez plusieurs à avoir le meme sujet en parallèle ?
- drikNiveau 1
Deux sujets chimie et deux sujets physique, 4 différents.
Réutilisés peut être pour les justes suivant?
Petite porte de derrière oui avec interphone rue Malbek, avec marqué entrée provisoire.
Réutilisés peut être pour les justes suivant?
Petite porte de derrière oui avec interphone rue Malbek, avec marqué entrée provisoire.
- Greg59Niveau 4
merci pour ces infos.... sujets quand même complexe sur la partie dossier...
- Greg59Niveau 4
Bon courage !pampilulu a écrit:merci ! (ça y est, je stresse...)
- ygrekNiveau 5
Vous avez repéré ?
Moi je prends le train demain matin (enfin cette nuit )
Moi je prends le train demain matin (enfin cette nuit )
- GeneuhNiveau 3
Oui j'y suis allée tout à l'heure. Rue malbec tu as la grille du lycée et sur la porte il y a une affiche avec les heures de passages pour ceux qui veulent voir nos belles prestations de demain.
- ygrekNiveau 5
C'est donc bien par là qu'on rentre (oui ça fait 3 fois que je demande, mais je vais arriver juste à l'heure !)
Google map
?
Google map
?
- GeneuhNiveau 3
C'est tout à fait ça !!! L'affiche est sur la porte de gauche.
- ygrekNiveau 5
Merci !!
Tu as presque le temps d'aller observer physcecile du coup demain à l'aube
Tu as presque le temps d'aller observer physcecile du coup demain à l'aube
- GeneuhNiveau 3
Elle passe à quelle heure ? Et toi ? Au faite je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception du mail
- pampiluluNiveau 5
Merci encore à tous pour les diverses infos !
Geneuh, à demain !
Geneuh, à demain !
- pampiluluNiveau 5
Ça y est, je suis sur place, ça n'a jamais été aussi proche...