- NihtFidèle du forum
Surtout pas mal ! Le jury est là pour vérifier que vous êtes capable d'enseigner dans le secondaire, collège comme lycée. Voire au-delà.Greg59 a écrit:
Comment dois je prendre le fait d'avoir eu de telles questions sachant que je faisais niveau collège..?
- physcecileNiveau 3
Greg59 a écrit:drik a écrit:Dans quelques minutes pour tous en attendant, la suite...
libéré, délivré...
Ps: désolé enfants à la maison.
...je ne mentirai plus jamais...
solidaire
- ygrekNiveau 5
sans donner de faux espoirs à personne, Publinet vient de mettre les résultats pour les maths avec 2 jours d'avance (pareil pour les lettres modernes)
- physcecileNiveau 3
alors là je ne ressens pas de l'espoir mais de la panique !!!
(en même temps je regarde sur publinet depuis ce matin )
(en même temps je regarde sur publinet depuis ce matin )
- ygrekNiveau 5
Oui moi aussi, "au cas où"
J'ai frémi quand j'ai vu le CAER Maths, alors que les oraux ont fini ce matin !
J'ai frémi quand j'ai vu le CAER Maths, alors que les oraux ont fini ce matin !
- ygrekNiveau 5
Bon, ce ne sera pas en avance
Ils ont du merder pour le capes interne de maths, ils ont réédité à 18h
Ils ont du merder pour le capes interne de maths, ils ont réédité à 18h
- physcecileNiveau 3
oups...mieux vaut qu'ils ne soient pas avance dans ces conditions
- Greg59Niveau 4
je confirme mais bon .... le stress est quand même là car il faut reconnaitre que cela nous changera pas mal de choses au niveau du boulot.....physcecile a écrit:idem...mais après plus de marche arrière possible...
- ygrekNiveau 5
En tous cas ça nous changerait le salaire, puisqu'on repart à l'échelon 1 si on gagne au tirage
- Greg59Niveau 4
non l'ancienneté est prise en compte.... même si tu as des années de surveillant..... donc tu es directement à l'échelon avec ton ancienneté.... tu es même gagnant...
En anglais jai une collegue qui etait MAII echelon 2 et lan dernier elle a eu son CAER et est passee en septembre certifiée echelon 5.....
En anglais jai une collegue qui etait MAII echelon 2 et lan dernier elle a eu son CAER et est passee en septembre certifiée echelon 5.....
- ygrekNiveau 5
Non non, ma collègue qui l'a eue l'an dernier est repassée à l'échelon 1 (elle etait au 2)
On a comparé nos fiches de paye, je gagne plus qu'elle en étant MA à l'échelon 2
On a comparé nos fiches de paye, je gagne plus qu'elle en étant MA à l'échelon 2
- Greg59Niveau 4
elle l'a passé en externe ou en interne? car normalement l'ancienneté est prise en compte....
- physcecileNiveau 3
je crois qu'il faut attendre la titularisation après inspection pour la prise en compte de l'ancienneté
- physcecileNiveau 3
http://www.snec-cftc-picardie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=263:2014-10-16-07-48-45&catid=62:infdivtous&Itemid=88
- ygrekNiveau 5
Voilà, c'est ça, elle était au 376 (comme moi) et est repassée au 349
- Greg59Niveau 4
tic tac tic tac......
A partir de 11H30 je pense être connecté toutes les 5 minutes.....
A partir de 11H30 je pense être connecté toutes les 5 minutes.....
- drikNiveau 1
Voilà c'est ça...Geneuh a écrit:Une belle journée de merde en perspective
- ygrekNiveau 5
Vous etes en vacances aussi vous dans vos académies ou vous avez repris ? Le second cas de figure est plus sympa parce qu'on a moins le temps d'y penser !