- lottaFidèle du forum
Ma question s'adresse aux tuteurs : j'ai sous les yeux le rapport final que je dois rendre la semaine prochaine; que dois-je écrire dans la partie "bilan de parcours de formation du personnel enseignant ou d'éducation stagiaire" (2e page du rapport, en dessous des compétences) ?
Je précise que je suis dans l'académie de Versailles et que j'ai repris il y a moins d'un mois un stagiaire qui a changé d'établissement de stage.
Je précise que je suis dans l'académie de Versailles et que j'ai repris il y a moins d'un mois un stagiaire qui a changé d'établissement de stage.
- expérienceNiveau 9
Dans mon académie, qui n'est pas la même, il faut faire une synthèse type rapport d'inspection. Après ça peut dépendre d'une académie à l'autre.
- JohnMédiateur
Vu la situation, tu peux indiquer qu'en un mois, il est difficile d'évaluer sa progression.
Par contre, tu peux écrire là où il en est actuellement, au moins en quelques lignes.
Par contre, tu peux écrire là où il en est actuellement, au moins en quelques lignes.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- lottaFidèle du forum
Merci pour vos conseils.
- [Ac Versailles] Conseils pour une mutation intra dans l'académie pour 2019-2020
- Question/conseils mouvement intra académie de Versailles
- Conseils : être TZR dans l'académie de Versailles sans savoir où se loger.
- Bilan à rédiger pour un / des conseils de discipline.
- Je cherche des conseils pour rédiger au lycée