Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
En même temps, c'est une nouveauté pour un concours, que d'avoir un même travail noté à plusieurs années de distance. Qui ici est sûr qu'il notera identiquement un même travail à cinq années de distance ? Il faut des épreuves ponctuelles pour des examens ou des concours, on en voit ici l'absolue nécessité.John a écrit:Etant donné les histoires que l'on lit et entend, la notation des dossiers RAEP laisse en effet absolument perplexe :shock:
Le ministère va finir par se retrouver avec des attaques devant le tribunal administratif, et il ne pourra pas indéfiniment se retrancher derrière la souveraineté des jurys :/
- Fernand BraudelNiveau 8
Bonsoir,
Un ami a été consulter ses résultats d'admissibilité sur publinet et a vu la note hn/20, savez-vous à quoi cela correspond?
Merci
Un ami a été consulter ses résultats d'admissibilité sur publinet et a vu la note hn/20, savez-vous à quoi cela correspond?
Merci
- DikkenekNiveau 5
Mais parce que le niveau monte!John a écrit:Mais pourquoi ces critères changeraient-ils d'une année sur l'autre ? Il faudrait une raison :/
ou alors que le nombre de poste au concours diminue et qu'il faut recruter 120 000 fonctionnaires de moins.
Désolé pour tous les collègues concernés.
- Fesseur ProGuide spirituel
Pas de mal mais tu réponds à une question datant de 2014.
Je crois Fesseur Pro que, comme ton pseudo l'indique, nous aurions pu avoir mieux à faire pour cette soirée du 14 février...
Je crois Fesseur Pro que, comme ton pseudo l'indique, nous aurions pu avoir mieux à faire pour cette soirée du 14 février...
Page 2 sur 2 • 1, 2