Page 2 sur 2 • 1, 2
- GrypheMédiateur
- JohnMédiateur
Pour nous mener en bateau, sans doute.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- retraitéeDoyen
Combien d'écluches pour les péniches ?
- Ali DevineNiveau 8
Comme slogan de campagne, je proposerais bien "Enlarge your péniche."
Toujours pas coulé? Pour le dimanche 23, sans doute!
- neoSage
- mel93Grand sage
J'en pleure de rire...Ali Devine a écrit:Comme slogan de campagne, je proposerais bien "Enlarge your péniche."
- JohnMédiateur
Au moins, même s'il perd les élections, il aura toujours sauvé son poste, et il aura passé du temps sympa en péniche pour se reposer.
Je me demande s'il dort dans sa péniche ? Parce que franchement, je ne trouve pas ça confortable pour y dormir (la journée, c'est sympa, mais la nuit, il n'y a pas beaucoup de place).
Je me demande s'il dort dans sa péniche ? Parce que franchement, je ne trouve pas ça confortable pour y dormir (la journée, c'est sympa, mais la nuit, il n'y a pas beaucoup de place).
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- GrypheMédiateur
Mais si, c'est grand une péniche !John a écrit:(la journée, c'est sympa, mais la nuit, il n'y a pas beaucoup de place).
(Si ça se trouve, il est comme toi. Il ne dort pas. )
- InvitéYoNiveau 10
Ali Devine a écrit:Comme slogan de campagne, je proposerais bien "Enlarge your péniche."
- Bouh17Niveau 6
On peut quand même remarque que sa femme a pris le soin d'assortir la couleur de son T-shirt avec celle de la péniche :acb:
- JohnMédiateur
Ce n'est pas sa femme, c'est sa colistière !
- Bouh17Niveau 6
John a écrit:Ce n'est pas sa femme, c'est sa colistière !
:Oups:
De fait, vous l'aurez compris, la vie de stagiaire ne permet pas vraiment de s'intéresser de très près aux
- philannDoyen
C'est une campagne qui va vite prendre l'eau ça!
- Spoiler:
- Spoiler:
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
- JohnMédiateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un bateau rose vif en référence à la couleur principale du parti qui parcourra les différentes régions de la circonscription Sud-Est. Son tour a ainsi débuté à Lyon ce vendredi pour se terminer à Arles le 15 mai.
La liste de l'ancien ministre de l'Éducation a voulu jouer la carte de l'originalité avec ce support original qui a pourtant bien sa signification. La péniche a été choisie "pour la proximité et le contact afin de mener une campagne au plus proche des habitants de la circonscription", a déclaré Sylvie Guillaume eurodéputé de la circonscription Sud-Est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La péniche rose de Vincent Peillon glisse, solitaire sur le Rhône, entre des berges aussi luxuriantes que désertes. Avisant un couple amarré un peu en retrait, la tête de liste PS aux européennes pour la région Sud-Est taquine ses équipiers : «Eh ! Regardez ! On a vu deux personnes ! Et elles nous font le signe de la victoire ! C’est efficace, votre truc !»
Cette péniche, a-t-il confié un peu plus tôt à Erwann Binet, député PS de l’Isère, «c’est une idée des jeunes». Lui, il était plutôt contre.
- OlympiasProphète
- JohnMédiateur
Il observe
- C'est pas fauxEsprit éclairé
En calechon, ce serait déjà abusé, alors là ...
- User5899Demi-dieu
Hi hi hiAli Devine a écrit:Comme slogan de campagne, je proposerais bien "Enlarge your péniche."
J'espère que vu son ancien poste, ce n'est pas une péniche de potasse
- henrietteMédiateur
Ali Devine a écrit:Comme slogan de campagne, je proposerais bien "Enlarge your péniche."
Pour être sûr de réussir son é
Mais ces trucs-là, c'est bien connu, ça marche jamais... :lol:
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Christine Boutin se dit ruinée par sa campagne aux européennes, et en appelle à "la générosité" de ses partisans.
- Peillon lance un appel aux abstentionnistes contre le FN aux européennes
- Vincent Peillon finalement candidat aux européennes en Ile de France, à la place d'Harlem Désir ?
- Européennes : les élus PS du Sud-Est expriment leur mécontentement contre la liste Peillon.
- Européennes : Selon Rue89, Vincent Peillon n'a servi à rien au parlement européen pendant huit ans