- JohnMédiateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec seulement 1,14% en Ile-de-France et à peine 0,7% au niveau national, Christine Boutin n'a pas obtenu suffisamment de voix pour que sa campagne lui soit remboursée. Elle a ainsi confié à L'Echo Républicain être sur la paille : "Pour l'instant, j'ai des problèmes financiers réels à régler. Mon score fait que je ne suis naturellement pas remboursée de ma campagne qui revient à 280.000 euros.
En bonne chrétienne, elle compte sur la générosité de ses partisans pour l'aider à remonter la pente : "Je vais demander à ceux qui me font confiance depuis longtemps de faire preuve de générosité. On verra bien. Une campagne, c'est excessivement cher. (…) La démocratie a un coût. Mais il faut savoir ce que l'on veut. Je suis une femme de conviction. J'ai un mari magnifique qui m'accompagne dans tout ça et on n'est pas là pour s'enrichir. Là, on est plutôt sur la paille !".
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User5899Demi-dieu
Et un billet de train pour Lourdes ?
- Thalia de GMédiateur
Un boutinothron !
C'est quand même la lose intégrale pour M. Boutin.
- User5899Demi-dieu
Il a son corps de braise
- Ben93Neoprof expérimenté
"Pour l'instant, j'ai des problèmes financiers réels à régler".
J'imagine ...
J'imagine ...
- OlympiasProphète
- InfinimentHabitué du forum
Qu'elle aille demander conseil à Jérôme Kerviel.
- elena3Fidèle du forum
Peut-être qu'il lui reste qq amis à l'UMP qui voudront racheter leur âme ! :lol: :lol: :lol:"Je vais demander à ceux qui me font confiance depuis longtemps de faire preuve de générosité. On verra bien. Une campagne, c'est excessivement cher. (…)
- InfinimentHabitué du forum
tiptop77 a écrit:De quoi, elle se plaint? Elle est sur la paille comme Jésus à sa naissance. Elle devrait être contente.
Je ris comme un bossu devant mon ordinateur. (intervention inutile, j'en conviens)
- elena3Fidèle du forum
- tiptop77Prophète
Infiniment a écrit:tiptop77 a écrit:De quoi, elle se plaint? Elle est sur la paille comme Jésus à sa naissance. Elle devrait être contente.
Je ris comme un bossu devant mon ordinateur. (intervention inutile, j'en conviens)
:lol:
- BalthamosDoyen
- User5899Demi-dieu
Surtout qu'à l'UMP, ce ne sont pas les boeufs et les ânes qui manquenttiptop77 a écrit:De quoi, elle se plaint? Elle est sur la paille comme Jésus à sa naissance. Elle devrait être contente.
- JohnMédiateur
Lavrilleux apportera la myrrhe, Copé l'or et Peltier l'encens.Cripure a écrit:Surtout qu'à l'UMP, ce ne sont pas les boeufs et les ânes qui manquenttiptop77 a écrit:De quoi, elle se plaint? Elle est sur la paille comme Jésus à sa naissance. Elle devrait être contente.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User5899Demi-dieu
:aaj:
- Christine Boutin candidate aux élections européenes 2014 : "Je veux l'Europe !"
- Européennes : Vincent Peillon fera campagne en péniche.
- Elections européennes : Philippe Allard (PS), secrétaire adjoint à la citoyenneté européenne, appelle à rejeter les listes du PS !
- Comment appelle t-on un syndicat qui appelle à ne surtout pas faire grève ?
- Josette Théophile (ex-DRH de l'Education) : "Mes actions tranquilles ont rendu irascibles les partisans de l'immobilisme".