- MrCaillouxExpert
J'ouvre un fil ici pour ne pas faire doubler la question d'un autre fil
L'an dernier en tant que contractuel, j'ai reçu ma note administrative assez tôt, tout le monde semble avoir reçu sa note (tout mes potes ont eu la leur dans leur établissement) et pour l'instant aucune nouvelle dans mon lycée... Et vous les CAD2 avez vous reçu votre note administrative? ou sommes nous épargnés? (il me semble que les CDE doivent la rendre avant les vacances d'hiver non? il me semble que c'était le cas l'an dernier)
L'an dernier en tant que contractuel, j'ai reçu ma note administrative assez tôt, tout le monde semble avoir reçu sa note (tout mes potes ont eu la leur dans leur établissement) et pour l'instant aucune nouvelle dans mon lycée... Et vous les CAD2 avez vous reçu votre note administrative? ou sommes nous épargnés? (il me semble que les CDE doivent la rendre avant les vacances d'hiver non? il me semble que c'était le cas l'an dernier)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- InvitéInvité
Rien reçu mais mon acad' n'est pas connue pour sa grande réactivité. (Aix-Marseille)
- mddNiveau 9
Il me semble que nous n'avons pas de note administrative.... non ?
- GillesVHNiveau 3
Pas de note pour moi. Je n'en ai jamais entendu parler, d'ailleurs...
- moboNiveau 10
mdd a écrit:Il me semble que nous n'avons pas de note administrative.... non ?
Je pensais la même chose. L'année dernière j'ai été inspectée, et je n'ai pas eu de note, juste un rapport. On m'a dit alors que les contractuels n'avaient pas de note.
- KalistoNiveau 5
si note il y a j'ai la note éliminatoire
Et si vous en avez une, on vous demandera de la signer, donc vous serez informés.
Et si vous en avez une, on vous demandera de la signer, donc vous serez informés.
- Madame_ProfEsprit sacré
mobo, la note administrative n'est pas mise par un inspecteur, mais pas le chef d'établissement !
- SimgajulNeoprof expérimenté
Il n'y a pas de note administrative pour nous.
Mon CDE m'a reçu dans le cadre de la campagne de notation mais il m'a dit que pour le moment on ne lui a demandé ni note ni rapport.
Mon CDE m'a reçu dans le cadre de la campagne de notation mais il m'a dit que pour le moment on ne lui a demandé ni note ni rapport.
Ah oui, désolée pour la confusion. En revanche, je n'ai jamais eu de note administrative, seulement un petit bilan par mes chefs d'établissement.Madame_Prof a écrit:mobo, la note administrative n'est pas mise par un inspecteur, mais pas le chef d'établissement !
- MrCaillouxExpert
Simgajul a écrit:Il n'y a pas de note administrative pour nous.
C'est quand même étrange... en tant que contractuel l'an dernier j'en avais reçu une... mais bon ça semble normal en tant que CAD2 donc point d'inquiétude Ci-mer!
- JézabelNiveau 10
Je confirme : pas de note pour les CAD2. (En janvier j'avais demandé à la secrétaire de direction et elle m'avait dit que je n'étais pas concernée par la notation administrative.)
En revanche j'ai une amie suppléante qui en a eu une. Donc oui, pour les contractuels autres que CAD2
En revanche j'ai une amie suppléante qui en a eu une. Donc oui, pour les contractuels autres que CAD2
- MrCaillouxExpert
Salomé87 a écrit:Je confirme : pas de note pour les CAD2. (En janvier j'avais demandé à la secrétaire de direction et elle m'avait dit que je n'étais pas concernée par la notation administrative.)
En même temps vu le super barème des contractuels... c'est ptêtre pas plus mal... j'espère juste que ma note se réajustera au barème des stagiaires l'an prochain et que je ne ferai pas juste évoluer celle que j'ai...