Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- gilthonielNiveau 5
MrCailloux a écrit:FelixA a écrit:Email reçu hier à 23h05 ici aussi.
A mon avis, ils demandent confirmation pour l'oral et pas pour l'écrit à cause du jury: faire venir tout le monde pendant trois semaines pour finalement ne faire passer des oraux que pendant deux semaines (et encore, avec des trous tout le temps) parce que certains abandonnent ou sont déjà admis... Pour l'écrit, quelques tables vides ne les dérangent pas, de toute façon le nombre de personnes pour surveiller reste le même.
chaque année j'ai reçu un courrier me demandant de confirmer que je me rendrai aux oraux, c'est la 1ère année par mail. C'est uniquement dans un but pratique pour faire les convocation. Ceci dit je n'ai jamais vérifié si une personne n'ayant jamais répondu paraissait sur la liste d'appel (il y a toujours 2 à 3 absents par vague)
J'espère que c'est le cas car je ne l'ai pas reçu, ce mail.
- marina2b11Niveau 2
Bonjour,
J'ai un peu honte d'avouer que je ne suis jamais allée sur mon adresse académique et je voulais savoir quel est le mot de passe ? Notre date naissance, notre NUMEN ou ils nous en ont donné un, et si oui ou le trouve t-on ?
EDIT: J'ai reçu ce mail dans outlook et par contre il était dans les messages indésirables donc faites attention !
J'ai un peu honte d'avouer que je ne suis jamais allée sur mon adresse académique et je voulais savoir quel est le mot de passe ? Notre date naissance, notre NUMEN ou ils nous en ont donné un, et si oui ou le trouve t-on ?
EDIT: J'ai reçu ce mail dans outlook et par contre il était dans les messages indésirables donc faites attention !
- mddNiveau 9
Pas de honte.....moi j'y suis allée avant-hier pour la première fois...
C'est ton numen avec les lettres en majuscules.
C'est ton numen avec les lettres en majuscules.
- marina2b11Niveau 2
merci mdd
- KalistoNiveau 5
j'ai finalement répondu au mail mais je ne vois pas trop à quoi ça a servit.
je m'attendais a recevoir ma convocation par mail...
il me semble que pour les sessions normales on pouvait télécharger sa convocation sur le site du jury mais la a part attendre un hypothétique courrier...
en plus ce qui est super génial c'est pour ceux qui habitent loin loin loin et qui doivent réserver hôtel avion.... a la dernière minute
je m'attendais a recevoir ma convocation par mail...
il me semble que pour les sessions normales on pouvait télécharger sa convocation sur le site du jury mais la a part attendre un hypothétique courrier...
en plus ce qui est super génial c'est pour ceux qui habitent loin loin loin et qui doivent réserver hôtel avion.... a la dernière minute
Je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu ça pour CAPES/AGREG...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu ça pour CAPES/AGREG...
- mddNiveau 9
Ca y est convocation papier reçue aujourd'hui..... Ca se concrétise !
- GrypheMédiateur
Mais ça leur sert à eux, donc ça sert à l'organisation générale, donc ça sert à tout le monde in fine.Kalisto a écrit:j'ai finalement répondu au mail mais je ne vois pas trop à quoi ça a servit.
Présence aux épreuves orales : OUI/NON.
Avec la multiplicité des concours, il y a des gens qui vont se désister. Pour autant, si ça se trouve, ils doivent quand même règlementairement leur faire des convocs d'oral.
Ils peuvent, par exemple, grouper les réponses "non" en fin de journée ou en fin de session, afin de faciliter la passation des oraux... pour tout le monde.
- User9397Niveau 9
mdd a écrit:Ca y est convocation papier reçue aujourd'hui..... Ca se concrétise !
La convocation pour les épreuves orales ? Tu es de quelle discipline ?
J'ai également reçu ce mail, sans y voir quelque chose de douteux. Le ministère a surement besoin de s'organiser entre la session exceptionnelle et la session normale d'avril... Il ne faut pas toujours voir le mauvais côté de la chose....
- mamieprofEsprit éclairé
mobo a écrit:Je ne sais pas si ça dépend des disciplines, mais je n'ai rien reçu de tel. ça fait longtemps que vous avez reçu ce mail?
je l'ai eu jeudi vers 23h je suis en SES.
- mddNiveau 9
historien14 a écrit:mdd a écrit:Ca y est convocation papier reçue aujourd'hui..... Ca se concrétise !
La convocation pour les épreuves orales ? Tu es de quelle discipline ?
J'ai également reçu ce mail, sans y voir quelque chose de douteux. Le ministère a surement besoin de s'organiser entre la session exceptionnelle et la session normale d'avril... Il ne faut pas toujours voir le mauvais côté de la chose....
Oui, pour l'oral. Je suis en maths.
- FeynNiveau 7
@mdd : Quel jour passes tu si ça ne t'embête pas ? Je suis en maths aussi et je n'ai pas reçu de mail. Mais peut-être font ils cela étape par étape...
- mddNiveau 9
j'ai répondu en mp
- MrCaillouxExpert
mèrde mèrde mèrde mdd!!
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- kamillaNiveau 5
Je l'ai eu aussi ce mail il y a environ une semaine.
Pas reçu de convocation mais si ça commence à arriver, c'est bien ! je n'attends que ça pour lancer les démarches
Pas reçu de convocation mais si ça commence à arriver, c'est bien ! je n'attends que ça pour lancer les démarches
- mddNiveau 9
MrCailloux, je ne réponds rien, mais je n'en pense pas moins ...
- MrCaillouxExpert
mdd a écrit:MrCailloux, je ne réponds rien, mais je n'en pense pas moins ...
très bonne réponse je suis un peu curieux, je veux bien un mp aussi
- moboNiveau 10
De mon côté, toujours pas de mail. Peut-être parce que mes oraux se déroulent plus tard...
- MrCaillouxExpert
mobo a écrit:De mon côté, toujours pas de mail. Peut-être parce que mes oraux se déroulent plus tard...
en même temps en philo cette année j'ai l'impression que c'est doucement le matin, pas trop vite l'après midi
- moboNiveau 10
MrCailloux a écrit:mobo a écrit:De mon côté, toujours pas de mail. Peut-être parce que mes oraux se déroulent plus tard...
en même temps en philo cette année j'ai l'impression que c'est doucement le matin, pas trop vite l'après midi
Ah ah ah! C'est exact!
- MrCaillouxExpert
Non mais peut être d'ici le 15 juillet tu auras reçu le mail :lol:
- moboNiveau 10
L'espoir fait vivre!MrCailloux a écrit:Non mais peut être d'ici le 15 juillet tu auras reçu le mail :lol:
- FeynNiveau 7
J'ai reçu ce jour une lettre de la même teneur que le mail.
Par contre ils disent de répondre par mail à sec.recrutement@eduction.gouv.fr, or évidemment ça ne marche pas... Est ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien sec.recrutement@education.gouv.fr ?
J'aime quand on me demande de répondre dans les plus brefs délais alors qu'ils ont eu un an pour y penser...
Par contre ils disent de répondre par mail à sec.recrutement@eduction.gouv.fr, or évidemment ça ne marche pas... Est ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien sec.recrutement@education.gouv.fr ?
J'aime quand on me demande de répondre dans les plus brefs délais alors qu'ils ont eu un an pour y penser...
- Bobby-CowenFidèle du forum
Feyn a écrit:J'ai reçu ce jour une lettre de la même teneur que le mail.
C'est bien ça
- kamillaNiveau 5
Oui je viens de vérifier, c'est bien education et non eduction
ça prouve déjà que ce n'est pas robotisé, y'a quelqu'un derrière
ça prouve déjà que ce n'est pas robotisé, y'a quelqu'un derrière
- FeynNiveau 7
Merci, better safe than sorry comme disent nos amis anglais
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Admissibles aux concours externes 2019, avez-vous déjà reçu vos convocations aux oraux ?
- Contractuels admissibles et stagiaires à la rentrée 2014 : ce qui vous attend (mutation + année de stage)
- Néo-tits mutés en IDF : avez-vous reçu votre avis de titularisation ? (pour prime d'installation)
- [Résolu] Avez-vous reçu votre salaire ?
- Où et quand avez-vous reçu votre arrêté de titularisation ?