- SoheneNiveau 9
Oui mais les résultats du capes interne devaient tomber aujourd'hui non ?
Je suis hyper tendue aussi. Et le formateur vient de m'envoyer mon sujet de kholle de mercredi: connaître l'occupation (1945 à nos jours). Super. Je suis incapable de faire un truc pareil...
Je suis hyper tendue aussi. Et le formateur vient de m'envoyer mon sujet de kholle de mercredi: connaître l'occupation (1945 à nos jours). Super. Je suis incapable de faire un truc pareil...
- EmilieBNiveau 4
C'était prévu demain le capes interne.
- RapunzelNiveau 5
Sohene a écrit:. Et le formateur vient de m'envoyer mon sujet de kholle de mercredi: connaître l'occupation (1945 à nos jours). Super. Je suis incapable de faire un truc pareil...
- EmilieBNiveau 4
C'est normal que je ne comprenne pas ce sujet ?
- SoheneNiveau 9
C'est le programme de Tle ES me semble-t-il, sur les mémoires.
- EmilieBNiveau 4
Ah oui effectivement, l'historien et la seconde guerre mondiale... Vu sous cet angle, ça va mieux.
- Alexandre 06Niveau 5
Alors pronostique ? Aujourd'hui ou lundi ? D'après un formateur, la correction des copies aurait pris plus de temps que prévue.
- Karine B.Guide spirituel
Alexandre 06 a écrit:Alors pronostique ? Aujourd'hui ou lundi ? D'après un formateur, la correction des copies aurait pris plus de temps que prévue.
la réunion a eu lieu hier
- BélinacFidèle du forum
Pffffffffffffff !!!!!!!
- Karine B.Guide spirituel
EmilieB a écrit:Qui arrive à rester zen ?
j'espérais avoir le résultat avant de prendre le train lundi pour une semaine de congrès national ...
- cosmogonieNiveau 5
Bon, c'est toujours agréable d'attendre pour rien...
- lionelkNiveau 5
c'est trop long, encore un week-end de stress....aie aie!
- SoheneNiveau 9
J'en peux plus. Je vais passer le weekend sous la couette je crois.
- eliroNiveau 5
Nous avons tous été trompés par les rumeurs qui circulaient. Le jury respecte le calendrier fixé.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
A partir du moment où le jury s'est tenu hier, c'est une question de saisie informatique, rien de plus.
- EmilieBNiveau 4
Bon, voyons le côté positif des choses : on pourra se reposer ce week-end.
- GalliaNiveau 9
Sohene a écrit:Oui mais les résultats du capes interne devaient tomber aujourd'hui non ?
Ça ne réfère pas également au pgm de 1ère sur la France et la 2ÈME GM ?
- SoheneNiveau 9
Non, c'est Tle ES, c'est indiqué par le formateur. Les sujets à l'oral précisent-ils d'ailleurs le niveau ? Ou faut-il le trouver tout seul ?
Ce weekend je ne fais rien. Je vais jardiner aujourd'hui, et demaine un copain fait un barbecue pour son anniv. On verra bien lundi.
Ce weekend je ne fais rien. Je vais jardiner aujourd'hui, et demaine un copain fait un barbecue pour son anniv. On verra bien lundi.
- Alexandre 06Niveau 5
J'espère qu'ils n'attendront pas 16h ou 17h pour mettre les résultats lundi !
- donizettiNiveau 7
Je suis de tout cœur avec vous...
Grâce à vous, je mesure le stress qui m'attendra l'année prochaine à la même période !
Tu as raison Sohene, il faut se divertir l'esprit avec de saines occupations... ça permet de faire passer le temps sans se ronger les ongles. Évite juste de torturer tes plantes sans t'en rendre compte :flower:
Grâce à vous, je mesure le stress qui m'attendra l'année prochaine à la même période !
Tu as raison Sohene, il faut se divertir l'esprit avec de saines occupations... ça permet de faire passer le temps sans se ronger les ongles. Évite juste de torturer tes plantes sans t'en rendre compte :flower:
- Ingeborg B.Esprit éclairé
Non, référence au programme de terminale sur les mémoires de la Seconde Guerre Mondiale.Gallia a écrit:Sohene a écrit:Oui mais les résultats du capes interne devaient tomber aujourd'hui non ?
Ça ne réfère pas également au pgm de 1ère sur la France et la 2ÈME GM ?
- AtlantysNiveau 6
Bonjour à tous les agrégatifs internes d'histoire-géo! Quelqu'un sait-il pourquoi, contrairement à l'an dernier, les résultats d'admissibilité n'ont pas été dévoilés sur Publinet avant la date officielle annoncée, soit le 31 mars?
Serait-ce lié au nombre de copies, plus important que l'an dernier, qui aurait ainsi allongé le temps de correction?
Serait-ce lié au nombre de copies, plus important que l'an dernier, qui aurait ainsi allongé le temps de correction?
Non, la réunion du jury a eu lieu avant-hier. Tout était dans les mains du ministère, c'est une question de durée de saisie.
- AtlantysNiveau 6
Alors...plus la saisie est longue plus il y aura d'admissibles! :vvv:
Belle preuve d'optimisme