Page 2 sur 2 • 1, 2
- VioletEmpereur
Oui, c'est bien ça qui fait peur...
Heureusement que les vacances arrivent, vous devez en avoir bien besoin.
Heureusement que les vacances arrivent, vous devez en avoir bien besoin.
- OlympiasProphète
Reine Margot a écrit:et tout mon soutien aux enseignants et administratifs de l'établissement.
Moi aussi. C'est horrible.
- OudemiaBon génie
Epouvantable !Rapunzel a écrit:Merci pour vos témoignages de soutien.
Un LGT ordinaire avec des pro, du sup, des élèves lambda. Une histoire qui aurait pu arriver n'importe où, en dehors de toutes considératioins sociales, politiques ou économiques.
Le garçon doit être un cas, quand même, mais que ça puisse arriver, là ou ailleurs
Des pensées réconfortantes pour les victimes et pour la communauté traumatisée.
- bleupastelNiveau 7
Courage et soutien aux collègues.
- DhaiphiGrand sage
A ton avis ? Un rappel à la loi ?gelsomina31 a écrit:Des sanctions vont-elles être prises?
[Alain Souchon]
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Un élève blessé au lycée Jean-Dupuy (Tarbes).
- Lycée Jean Perrin (Lyon, 9e) : trois adolescents arrêtés de nuit, une hache à la main, en train de dégrader leur ancien lycée.
- Lycée Benjamin-Franklin (La Rochette, 77) : un élève grièvement blessé au couteau par un autre en plein cours de sport.
- Lycée Guillaume Apollinaire de Thiais (94) : un élève blessé à coups de cutter dans l'établissement, par six personnes extérieures au lycée.
- Jouy-le-moutier (Val d'Oise): Un élève percuté volontairement par une voiture devant le lycée