- stephgaNiveau 2
Bonjour à tous.
Si deux enseignants sont victimes d'une mesure de carte scolaire à deux ans d'intervalle et qu'un poste finit par se libérer (départ en retraite), lequel pourra prétendre à ce poste ?
Celui qui a la plus grande ancienneté dans l'établissement avant MCS ou celui qui a perdu son poste le premier ?
Merci
Si deux enseignants sont victimes d'une mesure de carte scolaire à deux ans d'intervalle et qu'un poste finit par se libérer (départ en retraite), lequel pourra prétendre à ce poste ?
Celui qui a la plus grande ancienneté dans l'établissement avant MCS ou celui qui a perdu son poste le premier ?
Merci
- almuixeNeoprof expérimenté
A mon avis, ces critères ne rentrent pas en compte.
Cela doit se jouer au barême, chacun bénéficiant des 3000 pts de perte de poste.
Cela doit se jouer au barême, chacun bénéficiant des 3000 pts de perte de poste.
- CathEnchanteur
Si chacun a eu une mcs, je pense que ce sont des critères comme l'âge...
Mais pas certaine.
Mais pas certaine.
- DaphnéDemi-dieu
Le barème personnel s'ajoutant à la bonification, c'est celui qui aura le plus gros barème, de par son échelon, son ancienneté de poste qu'il n'a pas perdue, sa situation familale si c'est un voeu COM....
- Un contractuel est-il prioritaire sur une ZR?
- TZR parachutée dés lundi dans la cour des BTS compta 2ème année : heeeeelllpppp !
- Mobilisations dans l'Oise pour protester contre la nouvelle carte de l'Education Prioritaire
- Education prioritaire : les réseaux de la colère - des centaines de grèves et protestations dans toute la France.
- Tzr en AFA sur un temps partiel : on veut m'oter mon AFA pour me mettre sur un remplacement dans mon RAD, qui serait prioritaire