Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jim ThompsonExpert
- philannDoyen
MK:
Je te dois mon fou rire de la soirée...entre l'affiche et la comparaison avec Tatort!!!
J'en pleure presque!! :lol:
Je te dois mon fou rire de la soirée...entre l'affiche et la comparaison avec Tatort!!!
J'en pleure presque!! :lol:
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
- User5899Demi-dieu
Ca m'arrive rarement de voir quatre hommes sur des affiches et de n'avoir envie de coucher avec aucun...
- InvitéMAFidèle du forum
Marcel Khrouchtchev a écrit:benjy_star a écrit:Tiens, j'ai lu "FN" dans un titre, et je me suis dit que l'auteur devait forcément être ... TOI !
Ah bon. Je n'ai toutefois ouvert qu'un nombre très faible de sujets depuis que je suis sur le forum. Je dois mériter la psychanalyse je pense.
Et puis, pour tout te dire, j'étais sûr qu'en mettant "FN" dans le titre, ça t'attirerait irrésistiblement.
Ah c est beau, l amour! Bonne Saint Valentin!
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Moonchild a écrit:Pourtant la nocivité du FN n'est plus à prouver : c'est à cause de lui - par peur de le voir arriver au pouvoir - qu'on va continuer à voter pour des partis politiques qui nous mènent à l'unissons droit dans le mur et c'est à cause de lui que, depuis trente ans, certains sujets ne peuvent plus être abordés sans que cela tourne à la crise d'hystérie.benjy_star a écrit:Encore une fois, je prends ces histoires avec beaucoup de recul, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand vous pensez sérieusement que le FN est une menace... Je sais que c’est un autre débat, mais le FN n'a quasi aucun représentant, et ça n'est pas amené à changer.
Ah mais moi je suis bien d'accord. C'est pour cela qu'un peu plus haut, j'espère sincèrement que le FN sera bientôt représenté à hauteur de ses voix. Et là on verra fatalement que la récupération du discours républicain est une arnaque.
Cripure a écrit:Ca m'arrive rarement de voir quatre hommes sur des affiches et de n'avoir envie de coucher avec aucun...
:lol!:
- PseudoDemi-dieu
Cripure a écrit:Ca m'arrive rarement de voir quatre hommes sur des affiches et de n'avoir envie de coucher avec aucun...
C'est normal, l'un d'entre eux est une femme.
C'est normal, l'un d'entre eux est une femme.
Vous faites bien de préciser, j'ai cru que c'était un motoculteur...
- PseudoDemi-dieu
Pi la nénette qui a même pas posé son sac. On dirait qu'elle attend le bus. "tenez bon, j'arrive par le bus de 17h87"
Bien vu :lol!:
Je n'ose pas vous montrer la tronche qu'avait le candidat FN aux dernières élections cantonales dans le Nord :
- Spoiler:
- PseudoDemi-dieu
- PseudoDemi-dieu
Oui, il nous tape dans l'aine.
Il sortent en général pas de l'esprit de Marcel.
Et puis "ce sont des fachos", j'ai jamais trouvé ça très argumenté.
Non pas que j'en pense beaucoup de bien, c'est juste que je suis pas fan des discussions de comptoir sur ce forum.
Un fan de Marine Le Pen m'a entrepris un jour. Il m'a expliqué que seule radio courtoisie était un organe de presse valable, les autres mentent. Il m'a dit que nous nous apprêtions à vivre la fin du monde, que les musulmans et les étrangers nous colonisaient, que les juifs avaient comme dessein de nous mettre à genoux grâce à la finance (ils ont une sorte de parti occulte, qui manœuvre tout ça), et que les "gens comme moi" étaient des ennemis encore bien pire parce qu'on vivait dans le monde des "bisounours" par lâcheté. Apparemment, le jour venu, les étrangers et les juifs allaient sauter à la gorges, de façon concerté, des quelques vrais français qu'il resterait. Mais ils avaient trouvé plus vicieux : les mariages mixtes qui permettent à peu de frais de dissoudre notre race dans la leur. Au demeurant, le mariage entre personne de même sexe ne serait qu'un cheval de Troie pour ouvrir la porte à la pédophilie légale, ce qui permettra de nous attaquer bassement, en détruisant les enfants.
En rentrant chez moi, j'avais peur de mes voisins de métro (il ne cessait de me dire, pour me persuader : mais regarde autour de toi ! Ouvre les yeux !)
Depuis, je n'ai pas cherché à creuser pour trouver plus d'arguments contre le FN.
Les arguments ne me semblent pas durs à trouver, mais "ce sont des fachos", ça ne va pas discréditer un discours qui sait séduire. Moi, je m'en fous, je sais lire entre les lignes, mais bon, pour d'autres, ça ne va pas suffire...
eh bien par exemple
e-Wanderer a écrit:Celui du milieu me fait irrésistiblement penser au film Le Cave se rebiffe, dialogué par Audiard. Je regarde le type, et j'entends Gabin et Françoise Rozay :
"Un grand, l'air con, des moustaches…
– Ça court les rues, les grands cons !
– Oui, mais c'ui-là, c't'un gabarit exceptionnel. Si la connerie s'mesurait, il servirait d'mètre étalon. Il s'rait à Sèvres." :lol:
moi aussi j'ai cru reconnaître Frank VILLARD quoiqu'ils soient tous habillés années 70 plutôt qu'années 60. Je me demande si ils ont sorti leurs habits du dimanche car vraiment quelle collection de fringues ringardes...
- retraitéeDoyen
leyade a écrit:Attends, humpty dumpty, il existe en vrai? Le scoop!!!!!
S'il monte sur le Mur de Dieudonné, gare à la casse !
- retraitéeDoyen
Message subliminal : Tenez-vous à carreau (x).
Page 2 sur 2 • 1, 2