Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
39 à l'échelon 7, tu es au max de l'échelon, c'est plus difficile pour le CdE d'aller au delà.olive-in-oil a écrit:
Idem
3 fois +1 et 3 grossesses. Je suis à 39 à l'échelon 7. Je vais voir pour ma prochaine note si c'est +0,1 ou +0,2.
- olive-in-oilSage
Je sais. C'est pour cela que je trouve ça un peu bête ces histoires de notation. J'ai plusieurs fois eu aucun point car déjà au max. Alors aucun intérêt de monter vite pour être freiné ensuite.Will.T a écrit:39 à l'échelon 7, tu es au max de l'échelon, c'est plus difficile pour le CdE d'aller au delà.olive-in-oil a écrit:
Idem
3 fois +1 et 3 grossesses. Je suis à 39 à l'échelon 7. Je vais voir pour ma prochaine note si c'est +0,1 ou +0,2.
- BabayagaGrand sage
Marcel Khrouchtchev a écrit:Je ne remettais pas du temps en cause ton propos Baba
Je ne l'avais même pas pensé je complétais pour montrer que c'était possible, sans avoir particulièrement brillé par mes services rendus à l'EN.
olive-in-oil a écrit:Je sais. C'est pour cela que je trouve ça un peu bête ces histoires de notation. J'ai plusieurs fois eu aucun point car déjà au max. Alors aucun intérêt de monter vite pour être freiné ensuite.Will.T a écrit:39 à l'échelon 7, tu es au max de l'échelon, c'est plus difficile pour le CdE d'aller au delà.olive-in-oil a écrit:
Idem
Bien sûr que si qu'il y a un intérêt, quand tu changes d'échelon, c'est tout de suite qu'il te faut les points pour le choix ou le grand choix, l'année suivante c'est trop tard.
Oui, tu as raison. Je suis juste dans ma phase "dégoûtée" après avoir lu le topicBaba a écrit:olive-in-oil a écrit:Je sais. C'est pour cela que je trouve ça un peu bête ces histoires de notation. J'ai plusieurs fois eu aucun point car déjà au max. Alors aucun intérêt de monter vite pour être freiné ensuite.Will.T a écrit:
39 à l'échelon 7, tu es au max de l'échelon, c'est plus difficile pour le CdE d'aller au delà.
Bien sûr que si qu'il y a un intérêt, quand tu changes d'échelon, c'est tout de suite qu'il te faut les points pour le choix ou le grand choix, l'année suivante c'est trop tard.
https://www.neoprofs.org/t71395p340-vincent-peillon-a-propose-de-geler-lavancement-automatique-des-enseignants-et-de-tous-les-fonctionnaires-de-l-education-nationale#2383435
- EU1Fidèle du forum
Je fais remonter le sujet.
La secrétaire m'a montré ce matin la circulaire rectorale concernant la notation administrative des certifiés.
Et là, surprise, contrairement aux grilles consultables sur tous les sites des syndicats, la grille de référence pour un certifié échelon 5 en Bzh c'est 36,5-37-37,5
Donc voilà pourquoi la chef m'a augmenté d'un point...
La secrétaire m'a montré ce matin la circulaire rectorale concernant la notation administrative des certifiés.
Et là, surprise, contrairement aux grilles consultables sur tous les sites des syndicats, la grille de référence pour un certifié échelon 5 en Bzh c'est 36,5-37-37,5
Donc voilà pourquoi la chef m'a augmenté d'un point...
- Ephraïm EmmaNiveau 7
Je viens d'arriver en Bzh et effectivement, la grille de notation ne correspond pas à la grille indiquée par les syndicats.
Echelon 8, j'étais bloquée à 39 depuis 3 ans (maximum de mon échelon précédent) et là, j'ai été augmentée de 0,5 point d'un coup (alors que je croyais qu'à partir de 39, on augmentait de 0,1 par an), ça a été une super surprise !
Je vois que la grille ici c'est 38.0-38.5-39.5 (alors que d'après la grille des syndicats c'est 36.5-39.1-39.5), je ne pensais pas que ça pouvait changer d'une académie à une autre !
Echelon 8, j'étais bloquée à 39 depuis 3 ans (maximum de mon échelon précédent) et là, j'ai été augmentée de 0,5 point d'un coup (alors que je croyais qu'à partir de 39, on augmentait de 0,1 par an), ça a été une super surprise !
Je vois que la grille ici c'est 38.0-38.5-39.5 (alors que d'après la grille des syndicats c'est 36.5-39.1-39.5), je ne pensais pas que ça pouvait changer d'une académie à une autre !
Page 2 sur 2 • 1, 2