Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yogi
Sage

adjoint administratif sans concours - Page 2 Empty Re: adjoint administratif sans concours

par yogi Sam 25 Jan 2014 - 17:10
Je n'ai pas candidaté sérieusement,j'ai juste fait pour voir.
Je vais honorer mon contrat de prof ici puis dans une paire d'année on s'en ira. Mon mari a beaucoup plus d'opportunités dans son pays que chez nous. Je prendrai une dispo pour pouvoir le suivre puis je finirai par démissionner. Je n'ai jamais tenu à mon statut de fonctionnaire.
didine13
didine13
Niveau 4

adjoint administratif sans concours - Page 2 Empty Re: adjoint administratif sans concours

par didine13 Dim 16 Fév 2014 - 20:26
Comme toi Yogi j'ai envoyé ma candidature pour le recrutement d'adjoint administratif sans concours, à l'éducation nationale et dans d'autres ministères, et comme toi je ne sais pas trop en quoi consiste l'entretien. Je pense qu'il y a très peu de chances d'être convoquée mais sait-on jamais... Je ne suis pas prof donc je ne perdrai pas en salaire notamment. Les salaires que j'ai vus sont quand même assez bas. Je ne savais pas du tout que le recrutement sans concours existait auparavant. Je n'ai lu les autres posts qu'en diagonale mais je pense qu'avec ton niveau tu réussirai probablement un concours de niveau B voire A en le préparant un minimum et en différant (ou pas) l'année de ta sortie de l'EN. En tout cas regarder ce qui existe ça aide à tenir aussi.  adjoint administratif sans concours - Page 2 2252222100
colombane
colombane
Fidèle du forum

adjoint administratif sans concours - Page 2 Empty Re: adjoint administratif sans concours

par colombane Dim 16 Fév 2014 - 21:46
Une grande partie des lauréats de ce recrutement, ce sont les contractuels administratifs ....... qui connaissent déjà bien le métier et qui ont déjà fait pas mal de services et d'établissements....
yogi
yogi
Sage

adjoint administratif sans concours - Page 2 Empty Re: adjoint administratif sans concours

par yogi Dim 16 Fév 2014 - 21:52
Je pense que je vais laisser tomber. En tous cas,oui c'est vrai que c'est bien de savoir qu'on peut faire d'autres choses!

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
didine13
didine13
Niveau 4

adjoint administratif sans concours - Page 2 Empty Re: adjoint administratif sans concours

par didine13 Lun 17 Fév 2014 - 6:59
Aïe je ne savais pas (mais j'aurais pu m'en douter). Yogi, je t'envoie un MP!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum