- AzadHabitué du forum
Bon, je ne suis pas trop d'humeur à bosser aujorud'hui et songe aux vacances...
Originaires de Lyon, nous aimerions faire découvrir la mer ou l'océan à nos enfants (- de 6 ans). Nous cherchons donc une destination pas trop lointaine (trajets en voiture laborieux), qui ne soit pas trop surpeuplée en période estivale (si ça existe encore) et qui puisse proposer des trucs sympa pour les enfants...
Bref, on recherche un petit peu la perle rare...
Si vous avez des idées, je suis preneur. Sinon, on ira sûrement du côté de Metz voir de la famille, et on s'est dit qu'on pourrait s'arrêter dans un gite entre Lyon et Metz, soit en Bourgogne, ou Franche-Comté... Je ne connais pas du tout ce coin, alors si vous connaissez des endroits sympa à découvrir avec des enfants, ça m'intéresse aussi...
Merci d'avance.
Originaires de Lyon, nous aimerions faire découvrir la mer ou l'océan à nos enfants (- de 6 ans). Nous cherchons donc une destination pas trop lointaine (trajets en voiture laborieux), qui ne soit pas trop surpeuplée en période estivale (si ça existe encore) et qui puisse proposer des trucs sympa pour les enfants...
Bref, on recherche un petit peu la perle rare...
Si vous avez des idées, je suis preneur. Sinon, on ira sûrement du côté de Metz voir de la famille, et on s'est dit qu'on pourrait s'arrêter dans un gite entre Lyon et Metz, soit en Bourgogne, ou Franche-Comté... Je ne connais pas du tout ce coin, alors si vous connaissez des endroits sympa à découvrir avec des enfants, ça m'intéresse aussi...
Merci d'avance.
- OlympiasProphète
Azad, ce sera soit la Méditerranée, soit l'Atlantique ! Il y a des coins très sympas dans les deux régions. Comme vous êtes à Lyon, la Méditerranée semble plus proche en voiture.
- AzadHabitué du forum
... en effet, mais j'ai l'impression que c'est un peu la folie de ce côté là, c'est simple tout le monde y va !
Je vais voir s'il n'y a pas un endroit un peu moins fréquenté mais néanmoins sympathique.
Je vais voir s'il n'y a pas un endroit un peu moins fréquenté mais néanmoins sympathique.
- BabayagaGrand sage
- AzadHabitué du forum
Je ne savais pas, merci Baba.
- InvitéPasNiveau 9
Bonjour Azad
as-tu reçu mon message privé, il y a quelques semaines ?
as-tu reçu mon message privé, il y a quelques semaines ?
- AzadHabitué du forum
oups, je l'ai eu mais je ne l'avais pas vu... je regarde ça tout de suite.
- Une carte mentale pour améliorer l'écrit à destination des enfants avec des troubles neuro-visuels
- Saint-Michel (Charente) : un couple offre chaque année la cantine aux enfants du village.
- UNICEF : Les enfants laissés pour compte - Tableau de classement des inégalités de bien-être entre les enfants des pays riches
- Quelle destination pour les vacances de Pâques?
- Une bouteille à la mer : cherche deux pages du scénario des Enfants du Paradis