Page 2 sur 2 • 1, 2
- JennyMédiateur
A quelle date se terminent les examens début juillet ? Je ne trouve pas la date sur le site du ministère.
- coindeparadisGuide spirituel
- JennyMédiateur
Merci !
Est ce qu'on peut être convoqué pour le bac par exemple si on enseigne en collège ?
Est ce qu'on peut être convoqué pour le bac par exemple si on enseigne en collège ?
- coindeparadisGuide spirituel
Cela me parait peu probable sauf discipline rare... Personnellement j'ai toujours été convoquée sur des niveaux que j'avais : BTS quand j'enseignais en BTS, Bac pro les années où j'étais en LP. Mais ce n'est que mon expérience.
- JennyMédiateur
Merci pour la réponse.
- trompettemarineMonarque
Jenny a écrit:Merci !
Oui, dans notre académie, en lettres, des agrégés au collège sont convoqués pour faire passer le bac.
EDIT : pour les épreuves anticipées en lettres, on est souvent requis après la date des épreuves terminales.
Bref pour les lettres, pas de réservation de billet avant le 14 juillet (par sécurité).
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Le CSE de janvier devra fixer les dates des vacances de février et Pâques pour les rentrées 2014 et suivantes.
- [JO] Le calendrier scolaire 2014-2017 est paru au Journal officiel
- Le calendrier des prochaines années scolaires est sorti au JO
- Calendriers scolaires 2014-2017 : il n'y aura plus de rattrapages de mercredis après-midi, et l'année scolaire n'est pas rallongée (toujours 36 semaines).
- Avis pour la Hors-Classe.