Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doubledecker
Sage

Les élèves sont bien pénibles en ce moment ! - Page 4 Empty Re: Les élèves sont bien pénibles en ce moment !

par doubledecker Jeu 19 Déc 2013 - 20:05
Fesseur Pro a écrit:No soucy.

 Les élèves sont bien pénibles en ce moment ! - Page 4 2252222100 

Fesseur Pro a écrit:Je trouve juste que les goûters ou films non pédagogiques n'ont rien à faire dans les collèges/lycées et que c'est dur de récupérer les élèves le cours suivant.

c'est vrai que projeter brice de nice ça peut être moyennement justifiable sur le plan, pédagogique (et oui, c'est du vécu, dans la salle qui jouxtait la mienne)
avatar
CatLea
Bon génie

Les élèves sont bien pénibles en ce moment ! - Page 4 Empty Re: Les élèves sont bien pénibles en ce moment !

par CatLea Jeu 19 Déc 2013 - 20:34
Fesseur Pro a écrit:No soucy.
Je trouve juste que les goûters ou films non pédagogiques n'ont rien à faire dans les collèges/lycées et que c'est dur de récupérer les élèves le cours suivant.

Oui mais là, il font aussi goûter les heures suivantes et avec mes BTS choupinous c'est leur dernière heure de cours. Ca va donc, j'ai ta benediction. Razz 
philann
philann
Doyen

Les élèves sont bien pénibles en ce moment ! - Page 4 Empty Re: Les élèves sont bien pénibles en ce moment !

par philann Jeu 19 Déc 2013 - 20:40
doubledecker a écrit:
Fesseur Pro a écrit:No soucy.

 Les élèves sont bien pénibles en ce moment ! - Page 4 2252222100 

Fesseur Pro a écrit:Je trouve juste que les goûters ou films non pédagogiques n'ont rien à faire dans les collèges/lycées et que c'est dur de récupérer les élèves le cours suivant.

c'est vrai que projeter brice de nice ça peut être moyennement justifiable sur le plan, pédagogique (et oui, c'est du vécu, dans la salle qui jouxtait la mienne)

Mais on peut aussi faire goûter et film pédagogique. Genre aujourd'hui: seuls gâteaux autorisés... ceux qui suivent la recette en allemand fournie sur mon blog...ET traditions de Noël en Allemagne via des extraits de Karambolage!!

Question de mon élève pas futé/pénible: madame on peut regarder autrechose ?
moi: "J'ai une tête d'ouvreuse au cinéma ? NOn? bon, alors ce sera culture allemande pour aujourd'hui!!" Twisted Evil 

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum