Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Thiès (Sénégal) : les enseignants attendent le paiement de 114 millions d'arriérés, et les étudiants assiègent le rectorat pour que les cours reprennent. Empty Thiès (Sénégal) : les enseignants attendent le paiement de 114 millions d'arriérés, et les étudiants assiègent le rectorat pour que les cours reprennent.

par John Mer 27 Nov 2013 - 22:31
« Nous avons décidé de bloquer le fonctionnement du Rectorat pour nous faire entendre car nous sommes fatigués de rester pendant plus d’un mois sans étudier à cause de la grève de nos professeurs vacataires qui exigent le paiement de leurs 114 millions d’arriérés de salaires et d’indemnités», explique Ahmadou Cissé, chargé des questions pédagogiques de l’Amicale des étudiants de l’Université de Thiès. Selon lui, l’université de Thiès ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines puisqu’il n’y a pas de cours, pas de délibération, pas d’évaluation.
http://www.ferloo.com/Universite-de-Thies-Les-etudiants-assiegent-le-Rectorat_a4543.html

114000000 de Francs CFA, ça fait tout de même environ 200 000€...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum