- papillonbleuEsprit éclairé
Est-il toujours nécessaire de demander une autorisation au rectorat lorsqu'on souhaite donner des cours particuliers ?
Comment faut-il procéder ? à qui s'adresser ?
(J'ai cherché en vain un topic sur le sujet, mais j'ai dû taper les mauvais mots-clefs).
Comment faut-il procéder ? à qui s'adresser ?
(J'ai cherché en vain un topic sur le sujet, mais j'ai dû taper les mauvais mots-clefs).
- RuthvenGuide spirituel
Il faut que tu demandes à ton chef d'établissement une autorisation de cumul. Si tu es en AFA, pas de souci (en remplacement court en revanche, c'est une autre histoire ).
Voir le formulaire ici :
http://www.ac-montpellier.fr/sections/personnelsen/gestion-carrieres/cumul-d-activites/demande-d-autorisation/downloadFile/file/IMPRIME_CUMUL-1.pdf
Voir le formulaire ici :
http://www.ac-montpellier.fr/sections/personnelsen/gestion-carrieres/cumul-d-activites/demande-d-autorisation/downloadFile/file/IMPRIME_CUMUL-1.pdf
- Invité24Vénérable
????
fais du black!, tu seras bien mieux payée, et tu n'auras aucune démarche à faire...
fais du black!, tu seras bien mieux payée, et tu n'auras aucune démarche à faire...
- RuthvenGuide spirituel
rose a écrit:????
Pour passer par un organisme, tu as besoin de cette autorisation pour être en règle.
Merci !!!
Au cde de mon rad ou à celui de mon établissement d'affectation ?
- Invité24Vénérable
Ruthven a écrit:rose a écrit:????
Pour passer par un organisme, tu as besoin de cette autorisation pour être en règle.
inexact, d'après mon expérience....mais peut etre certaines boites sont elles plus rigoureuses que d'autres.
- EmeraldiaÉrudit
Pourquoi se prendre la tête avec l'administration qui oublie bien souvent qu'on existe ?
- RuthvenGuide spirituel
myfarenier a écrit:Merci !!!
En voilà une bonne question ! Celui que tu préfères ? (si tu as rechigné à faire des HS auprès de ton Cde d'affectation, mieux vaut peut-être faire faire l'autorisation à celui du RAD ? (oui, je sais, le tézédariat rend pervers et machiavélique)).
- EmeraldiaÉrudit
lol, le Tézédariat rend surtout lucide...
- gautierNiveau 7
Il faut que tu demandes à ton chef d'établissement une autorisation de cumul.
J'ignorais sincèrement qu'il fallait demander la permission de faire ce qu'on veut de son temps libre et il ne me serait pas venu à l'esprit de faire cette démarche. Merci de l'information.
- RuthvenGuide spirituel
gautier a écrit:Il faut que tu demandes à ton chef d'établissement une autorisation de cumul.
J'ignorais sincèrement qu'il fallait demander la permission de faire ce qu'on veut de son temps libre et il ne me serait pas venu à l'esprit de faire cette démarche. Merci de l'information.
Tu appartiens corps et âme à la fonction publique .
Thalès me demande cette autorisation...
De toute manière, je ne souhaite pas travailler au black.
De toute manière, je ne souhaite pas travailler au black.
- gautierNiveau 7
Ruthven a écrit:gautier a écrit:Il faut que tu demandes à ton chef d'établissement une autorisation de cumul.
Tu appartiens corps et âme à la fonction publique .
Alors il faudrait que la fonction publique m'honore un peu plus, un peu mieux, un peu plus souvent, pour qu'elle s'assure que je ne lui fasse jamais quelques infidélités.
- Pierre_au_carréGuide spirituel
rose a écrit:????
Non, car avec le CESU et la réduction d'impôts qui va avec, tu peux prendre plus cher...
- MSFidèle du forum
Je suis inscrite chez Bordas pour donner des cours particuliers et dans les documents demandés, il n'y avait pas cette autorisation, mais je me rappelle avoir fourni un doc concernant le casier judiciaire. Bon, habitant en campagne, je n'ai été contactée qu'une seule fois, et pour un élève de CP, j'ai refusé car ce n'était pas mon rayon.