Page 1 sur 2 • 1, 2
- doubledeckerSage
bonjour tout le monde!
voilà un petit message qui ne sert à rien mais je suis futile alors allons-y!
j'ai donc appris à la récré ce matin que mon IPR viendrait me voir mardi juste avant l'heure du déjeuner! après il y aura 45' d'entretien et on enchaine avec un "déjeuner de travail" avec l'équipe d'anglais. Après ça j'ai mes 3 heures de cours l'après midi et j'enquille avec deux conseils de 3è...une bonne nuit là dessus et le lendemain matin je me fais dévitaliser une 3è dent (en moins d'un mois)...ele va me sembler longue cette semaine qui n'a pas encore commencé...
voilà un petit message qui ne sert à rien mais je suis futile alors allons-y!
j'ai donc appris à la récré ce matin que mon IPR viendrait me voir mardi juste avant l'heure du déjeuner! après il y aura 45' d'entretien et on enchaine avec un "déjeuner de travail" avec l'équipe d'anglais. Après ça j'ai mes 3 heures de cours l'après midi et j'enquille avec deux conseils de 3è...une bonne nuit là dessus et le lendemain matin je me fais dévitaliser une 3è dent (en moins d'un mois)...ele va me sembler longue cette semaine qui n'a pas encore commencé...
Bon courage DD! On pensera bien à toi!
- anthinéaGuide spirituel
ADoubledecker , j'ai posté récemment un message de ce type
Allez Dis toi qu' après TOUT ça tu vas passer un super week end !
Allez Dis toi qu' après TOUT ça tu vas passer un super week end !
- DaphnéDemi-dieu
Alors voilà et tu nous tiens au courant.......
C'est déjà bien que tu saches à quelle heure il vient, la nôtre était du genre "je viendrai avant les vacances" 15 jours ou trois semaines avant, ou a s'annoncer pour tel jour, naturellement le plus chargé, et prévenir à 16h 30 que finalement elle avait un empêchement et viendrait la semaine suivante où elle recommençait son petit manège !
C'est déjà bien que tu saches à quelle heure il vient, la nôtre était du genre "je viendrai avant les vacances" 15 jours ou trois semaines avant, ou a s'annoncer pour tel jour, naturellement le plus chargé, et prévenir à 16h 30 que finalement elle avait un empêchement et viendrait la semaine suivante où elle recommençait son petit manège !
- doubledeckerSage
merci pour vos p'tits mots, c'est gentil tout plein
Alors elle va voir comment tu fais avec les îlots bonifiés et tout ?doubledecker a écrit:j'ai donc appris à la récré ce matin que mon IPR viendrait me voir mardi juste avant l'heure du déjeuner!
Du coup, tu vois, l'avantage c'est que tu n'auras même pas le temps de stresser pour le dentiste. ( )
Oh le stress...Daphné a écrit:la nôtre était du genre "je viendrai avant les vacances" 15 jours ou trois semaines avant, ou a s'annoncer pour tel jour, naturellement le plus chargé, et prévenir à 16h 30 que finalement elle avait un empêchement
- totoroMonarque
Je te souhaite une inspection comme celle que je viens de vivre...
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
- NitaEmpereur
- doubledeckerSage
thank you all for the smileys and everything!!! but you know, there's something weird, I don't even worry about Tuesday...and that's what worries me !!!!
@Gryphe : exact, il (c'est un gars mon IPR) va voir des îlots et il verra surtout (ça j'en suis hyper fière!!!) les sets de table que j'ai fabriqués, plastifés et scotchés sur chaque place avec des expressions en anglais à utiliser en classe!!! plus aucune raison de parler français :diable: (i am the devil!!!)
@Gryphe : exact, il (c'est un gars mon IPR) va voir des îlots et il verra surtout (ça j'en suis hyper fière!!!) les sets de table que j'ai fabriqués, plastifés et scotchés sur chaque place avec des expressions en anglais à utiliser en classe!!! plus aucune raison de parler français :diable: (i am the devil!!!)
J'adore le principe des sets de table !doubledecker a écrit:les sets de table que j'ai fabriqués, plastifés et scotchés
(Mais tu les enlèves pour les contrôles ?)
- doubledeckerSage
non, ils restent parce qu'ils ne servent à rien pendant les controles en fait. Allez, je suis courageuse, je me lève, vais chercher ma clé et je mets le fichier (lundi faudrait que je pense à faire une photos de la salle : sur chaque îlot 4 sets de couleur différente, c'est trop trop joli!!!)Gryphe a écrit:J'adore le principe des sets de table !doubledecker a écrit:les sets de table que j'ai fabriqués, plastifés et scotchés
(Mais tu les enlèves pour les contrôles ?)
C'est génial! Je te pique l'idée... j'en ferai un poster, plutôt, n'ayant pas de salle fixe...
- GrypheMédiateur
Merci, tu as raison, c'est super chouette !doubledecker a écrit:je mets le fichier
- CalandriaGrand sage
Super idée !! Je te pique ton doc et vais m'en inspirer !!
Best of luck
Best of luck
- CalandriaGrand sage
Toi aussi tu as un "secretary"
- ErgoDevin
Tout ira très bien !
- Syria ForelNiveau 7
Oh, là ... Je ne saurais pas comment les hiérarchiser sur l'échelle du stress : le dentiste ou l'inspection ...
En tout cas, je croiserai les doigts pour toi pour l'inspection, et super, ton idée de sets (moi aussi, je crois que je vais te la piquer !). Vas-y confiante : tu es pleine de ressources :flower:
En tout cas, je croiserai les doigts pour toi pour l'inspection, et super, ton idée de sets (moi aussi, je crois que je vais te la piquer !). Vas-y confiante : tu es pleine de ressources :flower:
- yogiSage
Break a leg!
C'était in-fer-nal ! Et je ne te dis le travail de :censure: qu'on faisait pendant ce temps là !Gryphe a écrit:Oh le stress...Daphné a écrit:la nôtre était du genre "je viendrai avant les vacances" 15 jours ou trois semaines avant, ou a s'annoncer pour tel jour, naturellement le plus chargé, et prévenir à 16h 30 que finalement elle avait un empêchement
Elle n'était pas là,vite vite on se débarrassait d'une leçon pas facile un jour d'inspection, on espérait qu'elle allait arriver tel jour parce que là au contraire on avait une séquence tip top, et chaque collègue n'avait pas forcément les mêmes jours.....
De toute façon on s'en prenait plein la tête alors......honnêtement, j'ai fini par ne plus tenir aucun compte de leurs propos et faire comme je pouvais avec ce que j'avais. Voilà.
- GrypheMédiateur
Et voilà où ça mène. :lol:Daphné a écrit:De toute façon on s'en prenait plein la tête alors......honnêtement, j'ai fini par ne plus tenir aucun compte de leurs propos et faire comme je pouvais avec ce que j'avais. Voilà.
Doubledecker, prépare-toi bien !
- doubledeckerSage
J'essaie!!! j'ai d'ailleurs posté un autre message avec le déroulé de THE séanceGryphe a écrit:Et voilà où ça mène. :lol:Daphné a écrit:De toute façon on s'en prenait plein la tête alors......honnêtement, j'ai fini par ne plus tenir aucun compte de leurs propos et faire comme je pouvais avec ce que j'avais. Voilà.
Doubledecker, prépare-toi bien !
petit aperçu