Page 2 sur 2 • 1, 2
- zolienneNiveau 9
C'est noté! Je suis une grande timide, mais si je me décide à sauter le pas ce sera avec plaisir!stench a écrit:Quand tu veux! Je préfère de (très) loin aussi, tu t'en douteszolienne a écrit::lol:stench a écrit:HS : c'est dommage qu'on soit nombreux à Mulhouse et qu'on ne se soit jamais rencontrés dans cette belle ville de Mulhouse
Si ça se trouve on s'est déjà croisé sans le savoir!
Pour le coup, je préférerais qu'on se rencontre dans ta montagne que je connais bien plutôt qu'à Mulhouse-city!
En plus j'ai remarqué que nous fréquentons les mêmes endroits. J'aime particulièrement les alentours du lac du Forlet/des truites. T'ayant déjà vu en photo, je pense que je te reconnaîtrais peut-être. Par contre moi je ne me promène pas nue dans un chariot, c'est donc plus compliqué!
- zolienneNiveau 9
Cripure a écrit:Vous avez tortzolienne a écrit:Oui mais nous on ne descend pas les gens en pleine rue! :Oups:Cripure a écrit:
Je confirme. Marseille, c'est beau
- JEMSGrand Maître
Pour Mulhouse... comment dire... j'en ai fait des bahuts, des craignos, des très bien (trois sur Mulhouse), mais dans l'échelle de Richter des bahuts les plus glauques ou tu rentres le week-end en te disant que tu vas quitter ce monde de fous, un bahut de Mulhouse est number one. Et les collèges... les prépas pro, j'en ai encore mal au ventre.
- WonderWomanBon génie
Quelques années ? J'ai l'impression que ça a toujours été craignos ...Nita a écrit:C'est effrayant comme cette ville s'est dégradée, en quelques années...
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- stenchMonarque
Bah voilà, ce sujet, même s'il n'a pas réussi à améliorer l'image que j'ai de Mulhouse, a réussi à créer une rencontre de néos dans l'Est! Vivement la prochaine
- GrypheMédiateur
Alooooors ? Qui a vu qui ?
- User5899Demi-dieu
Qui a vu l'ours ?Gryphe a écrit:Alooooors ? Qui a vu qui ?
- zolienneNiveau 9
C'est moi!
Qui aurait cru qu'un jour je ferais un commentaire positif sur Mulhouse et que cela me vaudrait une rencontre avec un néo?
Qui aurait cru qu'un jour je ferais un commentaire positif sur Mulhouse et que cela me vaudrait une rencontre avec un néo?
Plus jamais ça....
Plus jamais ça....
Page 2 sur 2 • 1, 2