Page 2 sur 2 • 1, 2
- JohnMédiateur
Il suivrait la voie de Rachida Dati en 2009 ?John, j'ai du mal à voir un siège au parlement européen comme un tremplin pour une future carrière nationale.
C'est possible effectivement, mais il affirme tout le temps qu'il restera ministre "quoi qu'il arrive" :/
- kensingtonEsprit éclairé
Ces quatre points sont liés, ils feront sans doute l'objet d'un joli "package".
- tous les programmes, de la maternelle au collège (et ensuite également ceux du lycée),
- la structure du collège unique dans son ensemble,
- le nombre d'heures attribuées à chaque matière,
- le socle commun, du primaire au collège, et en l'appliquant éventuellement au lycée,
On a hâte...
- atriumNeoprof expérimenté
Le "éventuellement" du dernier point me semble de trop.
La classe de seconde comme dernière étape de validation du socle?
- OlympiasProphète
Il pense avoir un pied à Bruxelles et un à Paris ?John a écrit:Il suivrait la voie de Rachida Dati en 2009 ?John, j'ai du mal à voir un siège au parlement européen comme un tremplin pour une future carrière nationale.
C'est possible effectivement, mais il affirme tout le temps qu'il restera ministre "quoi qu'il arrive" :/
L'exemple de Rachida est tout sauf à suivre...
L'échec le plus frappant - qui frise le scandale - est celui de son bilan et du travail fourni depuis 2009 comme députée européenne. Rachida Dati "se classe au 73e rang sur 74 des députés français et au 727e sur 736 des eurodéputés", révèle Élisabeth Chavelet. "Avec cent six jours de travail en vingt-six mois et un salaire de 7 665 euros par mois, plus 4 202 euros de frais généraux, plus 298 euros par journée de présence, Dati gagne 3 209 euros par journée de travail, soit l'équivalent de trois smic net." Sans commentaire ! (Le Point)
- keroGrand sage
En même temps, pourrait-il dire autre chose maintenant ?John a écrit:C'est possible effectivement, mais il affirme tout le temps qu'il restera ministre "quoi qu'il arrive" :/
Car s'il suggérait qu'il va se barrer, c'est mort: il faut qu'il se casse de suite.
Je serais pas étonné que le discours change prochainement ...
- atriumNeoprof expérimenté
Kensington, ça y ressemble fort.
- kensingtonEsprit éclairé
En effet.
- arguinNiveau 8
OLYMPIA : "L'exemple de Rachida est tout sauf à suivre...
L'échec le plus frappant - qui frise le scandale - est celui de son bilan et du travail fourni depuis 2009 comme députée européenne. Rachida Dati "se classe au 73e rang sur 74 des députés français et au 727e sur 736 des eurodéputés", révèle Élisabeth Chavelet. "Avec cent six jours de travail en vingt-six mois et un salaire de 7 665 euros par mois, plus 4 202 euros de frais généraux, plus 298 euros par journée de présence, Dati gagne 3 209 euros par journée de travail, soit l'équivalent de trois smic net." Sans commentaire ! (Le Point)[/quote]"
:aaf: :aaf: :aaf: C O O L
POUR VP quel JOLI PARACHUTE doré !!!!
L'échec le plus frappant - qui frise le scandale - est celui de son bilan et du travail fourni depuis 2009 comme députée européenne. Rachida Dati "se classe au 73e rang sur 74 des députés français et au 727e sur 736 des eurodéputés", révèle Élisabeth Chavelet. "Avec cent six jours de travail en vingt-six mois et un salaire de 7 665 euros par mois, plus 4 202 euros de frais généraux, plus 298 euros par journée de présence, Dati gagne 3 209 euros par journée de travail, soit l'équivalent de trois smic net." Sans commentaire ! (Le Point)[/quote]"
:aaf: :aaf: :aaf: C O O L
POUR VP quel JOLI PARACHUTE doré !!!!
- EdgarNeoprof expérimenté
Depuis que Peillon est au ministère, je relativise beaucoup le dégoût et l'irrespect que m'inspirait Chatel.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Les réformes de Vincent Peillon suivront-elles les recommandations de Terra Nova ?
- Bordeaux - Démissions tous azimuts à l'ESPE d'Aquitaine : rien ne va plus !
- Quelle est la position du SNALC sur les Réformes Peillon ?
- Vincent Peillon : "J'ai fait plus de réformes en 22 mois qu'il n'y en a jamais eu dans l'Education nationale"
- Vincent Peillon veut placer la pédagogie au coeur des réformes éducatives