- JohnMédiateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clémentine Autain, 40 ans, ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle, a annoncé ce jeudi sur RTL sa candidature aux municipale à Sevran (Seine-Saint-Denis) dont le maire sortant est l'écologiste Stéphane Gatignon.
«Je suis candidate aux municipales en Seine-Saint-Denis, à Sevran, sur une liste de rassemblement avec le Front de Gauche», a déclaré Clémentine Autain, ajoutant: «C'est une belle bataille et je vais m'y atteler à 100%».
D'ailleurs mercredi soir, au Préau Crétier, en face de la mairie de Sevran, elle était au centre d'une rencontre intitulée « Sevran a la parole » qui a réuni une centaine de personnes et qui avait tout d’une réunion de campagne autour d'elle.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- LoïseNiveau 7
J'aime beaucoup Clémentine Autain, je vais suivre avec attention...
N'hésitez pas à me signaler mes fautes d'orthographe par mp !
- Docteur OXGrand sage
Curieux de voir comment, si elle est élue, elle va résoudre (ou atténuer) le problème la tragédie de la vente de drogue et de la violence qui va avec dans cette ville.
- MoonchildSage
Docteur OX a écrit:Curieux de voir comment, si elle est élue, elle va résoudre (ou atténuer)le problèmela tragédie de la vente de drogue et de la violence qui va avec dans cette ville.
Pauvre Docteur OX, votre insatiable curiosité ne sera fort probablement pas satisfaite. :diable:
- 2008 : Alain Juppé promet qu'il ne sera jamais ministre tant qu'il sera maire de Bordeaux
- Le Monde: « EdTech » : la mutation numérique sera pédagogique ou ne sera pas
- Benoît Hamon annonce que le code informatique sera enseigné au primaire dès la rentrée 2014, et qu'il sera inscrit aux programmes du secondaire.
- Sevran (93) : 20 écoles cambriolées en six mois.
- Sevran (Seine-Saint-Denis) : Une enfant de 10 ans se suicide par pendaison.