- NellGuide spirituel
J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Nell a écrit:J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
merci!
Autour de 35 € net en général, je crois...
- NellGuide spirituel
Pierre_au_carré a écrit:Nell a écrit:J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
merci!
Autour de 35 € net en général, je crois...
Merci Pierre...je ne retombe pas sur mes pieds avec leur feuille de paie (j'en suis à me demander si ce n'est pas volontaire!).
- Comment gérer l'enseignement de l'anglais en heure classe entière et en heure groupe?
- Suppression de l'heure de labo / heure de vaisselle ! Ca ne choque personne ???
- Validation des services de non titulaire. Est-ce intéressant ?
- Documentaire d'une demi-heure à une heure sur le système immunitaire.
- [résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ?