Page 2 sur 2 • 1, 2
- CasparProphète
Plaisanterie mise à part: si on te propose d'être modèle, pourquoi pas? Mais demande l'autorisation au rectorat, et évite les photos trop sexy (à mon avis).
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
M'est avis que vous allez en recevoir des mp ...Aourell a écrit::lol: J'ai été modèle nue aux Beau-Arts pour financer mes études :lol: Ca paye bien, mais tenir la même position pendant des heurs, ouille!
- User5899Demi-dieu
Gaffe à routier37Asha Kraken a écrit:M'est avis que vous allez en recevoir des mp ...Aourell a écrit::lol: J'ai été modèle nue aux Beau-Arts pour financer mes études :lol: Ca paye bien, mais tenir la même position pendant des heurs, ouille!
Il a déjà essayé de pécho JPhMM :shock:
- doubledeckerSage
routier37 :shock:
:gratte:
:Lool:
:gratte:
:Lool:
C'est pas ça ?
- doubledeckerSage
c'est pas transporteur???
en même temps l'idée est là
en même temps l'idée est là
Ah zut, oui !
J'm'as gouré...
J'm'as gouré...
- CasparProphète
J'ai rien compris!
- User5899Demi-dieu
Vous n'avez rien perdu
- CasparProphète
Me voilà rassuré.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- USA : Playmate à 18 ans, prof d'espagnol à 21 ans.
- USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.
- [Libération] "Moi David S. prof stagiaire" ou "Tableau de bord d'un prof déjà à bout"
- Demande infos pour reconversion prof d'anglais vers prof de SVT
- Prof. des écoles vers Prof. informatique : garde-t-on sa ville d'affectation ?