- coindeparadisGuide spirituel
Je suis donc à ce jour lauréate du CAPET.
Je remercie tous les Néos qui m'ont soutenue, de mille manières et qui sont un peu - beaucoup - responsables de ma réussite.
Je remercie tous les Néos qui m'ont soutenue, de mille manières et qui sont un peu - beaucoup - responsables de ma réussite.
- dandelionVénérable
Je suis vraiment contente pour toi. Vraiment. Même un peu émue tiens. Tu as vraiment beaucoup de mérite, tu peux vraiment être fière de ta réussite (même si on ne peut négliger l'impact de ta dream team de supporters )coindeparadis a écrit:Je suis donc à ce jour lauréate du CAPET.
- doublecasquetteEnchanteur
dandelion a écrit:Je suis vraiment contente pour toi. Vraiment. Même un peu émue tiens. Tu as vraiment beaucoup de mérite, tu peux vraiment être fière de ta réussite (même si on ne peut négliger l'impact de ta dream team de supporters )coindeparadis a écrit:Je suis donc à ce jour lauréate du CAPET.
- profecolesHabitué du forum
Bravo ! Toutes mes félicitations !
Cela te permettra d'exercer un métier que tu aimes , où tu es compétente et où tu gagneras de quoi assurer le quotidien de ta petite famille. j'en suis vraiment heureuse pour toi.
Cela te permettra d'exercer un métier que tu aimes , où tu es compétente et où tu gagneras de quoi assurer le quotidien de ta petite famille. j'en suis vraiment heureuse pour toi.
- gelsomina31Grand Maître
coindeparadis a écrit:Je suis donc à ce jour lauréate du CAPET.
Félicitations Coindeparadis!!
Félicitations!
Tu le mérites!
Moi aussi un peu émue!
Tu le mérites!
Moi aussi un peu émue!
- MélisandeNeoprof expérimenté
coindeparadis a écrit:Je suis donc à ce jour lauréate du CAPET.
Toutes mes félilicitations, coindeparadis !
Je suis vraiment heureuse pour toi !
- ZaubetteExpert
Félicitations coindeparadis!! Je suis très très contente pour toi!
Bravo! Une vraie bonne nouvelle!
J'ai reçu pas moins de 4 méls me l'annonçant, mais mon ordi est planté. J'ai réussi à mettre en service un vieux coucou à pédales qui m'a tout de même permis de venir ici te féliciter du fond du cœur ! Non pas que j'aie eu le moindre doute sur ta réussite, mais on préfère quand même que ça soit du solide !
Bravo bravo bravo à toi d'avoir tenu bon dans la tourmente.
J'ai reçu pas moins de 4 méls me l'annonçant, mais mon ordi est planté. J'ai réussi à mettre en service un vieux coucou à pédales qui m'a tout de même permis de venir ici te féliciter du fond du cœur ! Non pas que j'aie eu le moindre doute sur ta réussite, mais on préfère quand même que ça soit du solide !
Bravo bravo bravo à toi d'avoir tenu bon dans la tourmente.
- beaucoup moins important:
- Si vous pouviez avoir une toute petite pensée pour ma énième "visite conseil" demain -... J'ai pas envie
- coindeparadisGuide spirituel
Encore !!!phi a écrit:
- beaucoup moins important:
Si vous pouviez avoir une toute petite pensée pour ma énième "visite conseil" demain -... J'ai pas envie
- auléricNeoprof expérimenté
je penserais fort à toi ... mon tour est mardi
- question non existencielle:
- (mais tu as encore des visites conseils ? tu as pourtant déjà été inspectée en T2 non ?)
- phiExpert
auléric a écrit:je penserais fort à toi ... mon tour est mardi
(mais tu as encore des visites conseils ? tu as pourtant déjà été inspectée en T2 non ?)
- Tu n'as pas suivi toutes mes aventures...:
- oui j'ai été inspectée en T2, j'ai eu les visites conseils de T1 et T2 avant et même encore avant les 12 visites de PES première fournée... Mais "mes compétences demeurent à renforcer" (ECA, bonhomme orange qui ne sourit pas), alors heureusement qu'il y a 1 CPC pour m'aider
- arcencielGrand Maître
Phi, je croiserai les doigts demain.
Tout va bien se passer et puis pense à ta joie toute prochaine avec la venue de ton petit bout! Tranquille!
Tout va bien se passer et puis pense à ta joie toute prochaine avec la venue de ton petit bout! Tranquille!
phi a écrit:auléric a écrit:je penserais fort à toi ... mon tour est mardi
(mais tu as encore des visites conseils ? tu as pourtant déjà été inspectée en T2 non ?)
- Tu n'as pas suivi toutes mes aventures...:
oui j'ai été inspectée en T2, j'ai eu les visites conseils de T1 et T2 avant et même encore avant les 12 visites de PES première fournée... Mais "mes compétences demeurent à renforcer" (ECA, bonhomme orange qui ne sourit pas), alors heureusement qu'il y a 1 CPC pour m'aider
Promis, je penserai à toi. Bon courage ! Fais-leur faire des fleurs en plastique !
il paraît que c'est encore meilleur pour le Vivrensembl' que les mandalas !
- RikkiMonarque
Phi, on en a déjà parlé, tu te souviens de ce que tu dois dire ? Répète bien après moi.
- Oh, merci, merci, je vais essayer, mais vous savez, je suis fatiguée (pose cambrée, mains sur les reins), je fais tout mon possible, mais mon médecin menace de m'arrêter à chaque instant (air navré)...
Et moi, je te mets plein de petits bonshommes qui sourient comme ça et des A partout.
- Oh, merci, merci, je vais essayer, mais vous savez, je suis fatiguée (pose cambrée, mains sur les reins), je fais tout mon possible, mais mon médecin menace de m'arrêter à chaque instant (air navré)...
Et moi, je te mets plein de petits bonshommes qui sourient comme ça et des A partout.
suis bien les conseils de rikki et
suis bien les conseils de rikki et
- MelanieSLBDoyen
Félicitations, coindeparadis. :succes:
Bon courage, phi.
Bon courage, phi.
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
J'ai eu des nouvelles de Phi. La dame était ravie, elle va désormais lui ficher la paix !!!
Hip hip hip hourrah !
Hip hip hip hourrah !