Page 2 sur 2 • 1, 2
- AudreyOracle
Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
- OlympiasProphète
Si ce n'était que sur celle-là...Audrey a écrit:Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
- AudreyOracle
Olympias a écrit:Si ce n'était que sur celle-là...Audrey a écrit:Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
C'est également ma préférée parmi cette explosion de billevesées !Audrey a écrit:Moi, ce qui m'a fait rire, c'est quand même la remarque sur le fait qu'on ne bossait pas le mercredi pour permettre le catéchisme, et qu'aujourd'hui, cette raison n'était plus valable… Pau-Langevin a même dit que dans son immeuble, ses gamins étaient les seuls à y aller encore…
- JPhMMDemi-dieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez le « sur le principe », très scrupuleusement souligné, de la question posée.
Sans blague.Remarquons aussi que les foyers comptant trois personnes ou plus (donc généralement avec au moins un enfant) sont plus souvent opposés à cette réforme que les autres foyers (58 % d’opposition contre 47 % chez les personnes seules).
Notez le « sur le principe », très scrupuleusement souligné, de la question posée.
_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke
Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rythmes scolaires sur Europe1 jusqu'à 20h ce 16/09/13 avec Mme Pau-Langevin, Mme Daoust + qn de la FCPE
- George Pau-Langevin prend ses distances avec Manuel Valls et rappelle que "la République est responsable de la scolarisation de tous les enfants".
- George Pau-Langevin en débat avec des parents d'élèves : "Les TAP doivent être ludiques. On se planterait si on voulait qu’un animateur devienne un pseudo-enseignant !"
- Européennes en France : le Front national en tête avec 26 % ; l'UMP seconde avec 21 % ; le Parti Socialiste troisième avec 15 %
- George Pau-Langevin reprend son tour de France.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum