Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ? - Page 5 Empty Re: Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ?

par lalilala Dim 6 Sep 2015 - 9:49
Quel logiciel de SMS?
Mon ancien wiko se rechargeait une fois sur deux aussi mais le problème venait du chargeur. Depuis que j'utilise celui de mon ancien LG, je n'ai plus jamais eu de problème Wink
Condorcet
Condorcet
Oracle

Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ? - Page 5 Empty Re: Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ?

par Condorcet Dim 6 Sep 2015 - 11:13
Celui qui fonctionne avec cet appareil : aucun nom hormis SMS/MMS n'est mentionné.
Deux chargeurs différents et même résultat...
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ? - Page 5 Empty Re: Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ?

par Paraffin Dim 6 Sep 2015 - 11:29
Presse-purée a écrit:Je ne connaissais pas Fairphone. Merci de l'info.

Tu l'as pris sur la boutique en ligne?

C'est mon fiston qui l'a acheté en ligne pour me l'offrir. Il est passé directement par le site.

https://www.fairphone.com/

Je te conseille d'aller sur le forum pour plus d'info.
lalilala
lalilala
Empereur

Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ? - Page 5 Empty Re: Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ?

par lalilala Dim 6 Sep 2015 - 11:36
Condorcet a écrit:Celui qui fonctionne avec cet appareil : aucun nom hormis SMS/MMS n'est mentionné.
Deux chargeurs différents et même résultat...

je comprends pas le problème des sms...aucun nom de quoi?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Enaeco
Vénérable

Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ? - Page 5 Empty Re: Smartphone : que choisir et comment l'utiliser ?

par Enaeco Dim 6 Sep 2015 - 11:41
lalilala a écrit:
Condorcet a écrit:Celui qui fonctionne avec cet appareil : aucun nom hormis SMS/MMS n'est mentionné.
Deux chargeurs différents et même résultat...

je comprends pas le problème des sms...aucun nom de quoi?

Le nom de l appli qui gère les SMS. C est celle qui est installé de base sur les terminaux Android.
Je ne sais pas exactement ce que Condorcet lui reproche mais de mon côté, peu de reproches à faire.
Il existe d autres appli qui conviendront peut-être mieux...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum