Page 2 sur 2 • 1, 2
- supersosoSage
Oui mais ça n'est pas vrai partout. Et la DSDEN ne prend en charge que le premier degré, il me semble.arcenciel a écrit:AH ok mais à Paris l'IA c'est le Rectorat.supersoso a écrit:oui en dernier recours. Mais pour des problèmes de ce type, c'est la DSDEN (l'anicenne IA) qui en est en charge et non le rectorat. Ce dernier est le contact pour le secondaire mais pas pour nous.arcenciel a écrit:Ben on en dépend aussi, non?
- arcencielGrand Maître
Très gentil!ysabel a écrit:Il est gentil le monsieur du rectorat, je trouve
(Il a été reconnu, a-t-il été embêté? Je ne sais pas)
- User5899Demi-dieu
J'avais complètement raté ça. La personne du rectorat est quand même d'une humanité rare dans notre métier, et j'espère vraiment qu'il n'a pas eu d'ennuis. Surtout qu'il propose gentiment à la directrice débordée qu'elle le rappelle quand ça ne va pas et qu'il ne botte pas en touche quand il s'agit de parler à l'éducatrice sans gêne. Bref, 20/20.Ruthven a écrit:Le pauvre homme risquerait d'avoir des ennuis, alors qu'il fait quand même preuve d'humanité avec son écoute compatissante. Pour une fois qu'on ne se plaint pas que l'administration considère ses administrés comme des numéros !arcenciel a écrit:On dirait...Lefteris a écrit:C'est réellement le rectorat ?
J'aimerais bien savoir qui... (enquête à mener)
Ils doivent gérer certains points en collège, il me semble.supersoso a écrit:Oui mais ça n'est pas vrai partout. Et la DSDEN ne prend en charge que le premier degré, il me semble.arcenciel a écrit:AH ok mais à Paris l'IA c'est le Rectorat.supersoso a écrit:oui en dernier recours. Mais pour des problèmes de ce type, c'est la DSDEN (l'anicenne IA) qui en est en charge et non le rectorat. Ce dernier est le contact pour le secondaire mais pas pour nous.
- SacapusHabitué du forum
Bonjour.arcenciel a écrit:Très gentil!ysabel a écrit:Il est gentil le monsieur du rectorat, je trouve
(Il a été reconnu, a-t-il été embêté? Je ne sais pas)
J’ose espérer que la voix du monsieur du rectorat a été remplacée au dernier moment par celle d’un acteur qui l’a doublé.
Si on ne change rien au dialogue, ça n’est pas malhonnête pour les auditeurs de la radio, et ça évite au monsieur d’être reconnu.
- GrypheMédiateur
Up ! Elle est en train de rappeler le rectorat...
Edit : bon, c'est déjà fini, c'était à propos d'APB et de l’orientation de sa fille, mais ce n'était pas la hauteur du cultissime épisode précédent.
Edit : bon, c'est déjà fini, c'était à propos d'APB et de l’orientation de sa fille, mais ce n'était pas la hauteur du cultissime épisode précédent.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- La chronique d'Anne Roumanoff sur les rythmes scolaires : "Je garde le cap avec ma boîte à outils".
- Rythmes scolaires: Anne Hidalgo satisfaite de la rentrée 2013
- 02 octobre 2013, 19h20 : Le telephone sonne - rythmes scolaires
- Télévision : "Rythmes scolaires : un beau bazar" - le 06 octobre 2013 à 17h30.
- La Voix est libre (France 3, antennes régionales) sur les rythmes scolaires le 12 octobre 2013.