Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LefterisEsprit sacré
Ils n'adhèrent pas tous aux khonneries de la fédération , ils choisissent ça parce qu'il n'y a rien d'autre, et concrètement, ils arrive qu'une majorité de parents nous soutiennent. Ceci dit , je n'adhèrerais jamais à la FCPE , pour ne pas cautionner leur direction...Ilse a écrit:Une copine est à la FCPE : j'ai décidé de ne plus parler école avec elle, je sens qu'on va s'engueuler... (en fin j'essaie, car j'ai du mal à écouter des conneries sans réagir...)
- IlseÉrudit
Ne t'inquiète pas, je réagis ! C'est bien le problème...Lilypims a écrit:Eh bien, ne te retiens pas : réagis !Ilse a écrit:Une copine est à la FCPE : j'ai décidé de ne plus parler école avec elle, je sens qu'on va s'engueuler... (en fin j'essaie, car j'ai du mal à écouter des conneries sans réagir...)
C'est sûr qu'on prend le risque de se brouiller avec certains. Tant pis.
- IlseÉrudit
+ 1Lefteris a écrit:Ils n'adhèrent pas tous aux khonneries de la fédération , ils choisissent ça parce qu'il n'y a rien d'autre, et concrètement, ils arrive qu'une majorité de parents nous soutiennent. Ceci dit , je n'adhèrerais jamais à la FCPE , pour ne pas cautionner leur direction...Ilse a écrit:Une copine est à la FCPE : j'ai décidé de ne plus parler école avec elle, je sens qu'on va s'engueuler... (en fin j'essaie, car j'ai du mal à écouter des conneries sans réagir...)
- JacqGuide spirituel
Oui, enfin la PEEP c'est guère mieux.Olympias a écrit:Je sais déjà où mon vote de parent n'ira pas...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- En quelle année sera appliquée la réforme sur les rythmes scolaires au primaire dans votre commune ?
- Après le primaire, l'UNL appelle à étendre la réforme des rythmes scolaires au lycée.
- Manifestation de la FCPE à Créteil contre la réforme des rythmes scolaires !
- La FCPE et l'UNL demandent la réforme des rythmes scolaires dans le secondaire.
- La réforme des rythmes scolaires : La FCPE veut décider pour nous !