- InviteeFVénérable
Bonjour les Neos,
ma maman aimerait partir 2/3 jours pendant les vacances de la Toussaint pour décompresser, changer d'air. Départ de province (Sud), destination indifférente, pas forcément au soleil. Je cherche un / plusieurs sites qui proposent des packages vol + hôtel, le critère économique n'étant pas le plus important puisque de toutes façons la résa se fera(it) une semaine avant au plus tôt... et plus vraisemblablement l'avant-veille.
Avez-vous des sites en particulier à me recommander pour la recherche d'un petit séjour de ce type?
Merci beaucoup !
ma maman aimerait partir 2/3 jours pendant les vacances de la Toussaint pour décompresser, changer d'air. Départ de province (Sud), destination indifférente, pas forcément au soleil. Je cherche un / plusieurs sites qui proposent des packages vol + hôtel, le critère économique n'étant pas le plus important puisque de toutes façons la résa se fera(it) une semaine avant au plus tôt... et plus vraisemblablement l'avant-veille.
Avez-vous des sites en particulier à me recommander pour la recherche d'un petit séjour de ce type?
Merci beaucoup !
- kiwiGuide spirituel
Je suis déjà partie avec last minute. Pas de problème à signaler. Sinon, voir aussi avec voyage sncf.com, ou même avec des agences de voyage. En dernière minute, il font souvent des promos sur les voyages en stock.Voli vola a écrit:Bonjour les Neos,
Merci beaucoup !
- InviteeFVénérable
Merci beaucoup Kiwi!
- JennyMédiateur
Expedia : pas mal au niveau du choix et parfois des prix intéressants à la dernière minute.
- Jeanne-FlorentineNiveau 8
Lastminute est très bien! Je confirme!
- InviteeFVénérable
Merciiiiiii!
- SessiExpert
Weekendesk, c'est sympa, mais je ne sais pas si les vols sont compris.
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- Quel(s) ouvrage(s) théorique(s) recommanderiez-vous pour accompagner l'entrée dans le métier et la formation continue?
- Quel site conseillez-vous aux élèves pour améliorer leur anglais?
- Tchat avec Jacqies Pélissard (AMF) sur le site du Monde : "Le retour à la semaine de 4,5 jours aurait dû être assumé par la seule Education nationale".
- Xavier Darcos... pour le retour à la semaine de 4,5 jours
- Passer à la semaine de quatre jours... mais pour les adultes !