Page 2 sur 2 • 1, 2
- LeclochardEmpereur
Pas d'histoire de voile ici. Merci.Marcel Khrouchtchev a écrit:Merci. Mais évidemment, je ne suis d'accord en rien. Tu sais très bien de quel sujet je parle et je pense qu'il s'agit d'une autre forme de fausse liberté qui déguise une aliénation.neomath a écrit:Je vous renvoie à toute la tradition anarchosyndicaliste qui illustre qu'il n'y a aucune contradiction entre la défense des libertés individuelles et celle des droits des travailleurs.Marcel Khrouchtchev a écrit:Oh mais moi je suis totalement sur cette ligne, sans aucun problème, je ne fais que souligner que de ton côté, tu tiens ce discours (que je soutiens et partage) sur certains sujets, mais l'inverse sur d'autres (soutenant la "liberté" prétendue de personnes qui sont en réalité des faibles face à des forts, exactement comme dans le cas de ces salariés que certains prétendent "libres" d'accepter des conditions inacceptables que la loi permet d'interdire).
Un lien : CNT
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
C'est toi qui le dis, moi je ne fais que souligner les difficultés qu'a Neomath a avoir une pensée cohérente d'un sujet à l'autre.Leclochard a écrit:Pas d'histoire de voile ici. Merci.Marcel Khrouchtchev a écrit:Merci. Mais évidemment, je ne suis d'accord en rien. Tu sais très bien de quel sujet je parle et je pense qu'il s'agit d'une autre forme de fausse liberté qui déguise une aliénation.neomath a écrit:Je vous renvoie à toute la tradition anarchosyndicaliste qui illustre qu'il n'y a aucune contradiction entre la défense des libertés individuelles et celle des droits des travailleurs.
Un lien : CNT
- User5899Demi-dieu
Pourquoi barbier ne se fait-il pas soigner au lieu de porter constamment une écharpe mitterrandienne et donc sur lui ridicule ?Karine B. a écrit:http://videos.lexpress.fr/actualite/politique/video-la-une-de-l-express-pourquoi-les-syndicats-sont-nuls-l-edito-de-christophe-barbier_1284935.html
Parce qu'ils jouent le "respect stupide du droit", "l'acquis social indus" contre la croissance, pardi !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pourquoi certains syndicats se sont-ils prononcés en faveur de la loi de refondation Peillon?
- Les élèves sont bons en informatique. Non, en fait, ils sont nuls...
- Question aux différents syndicats : pourquoi ne pas attaquer les médias qui nous diffament ?
- Chaos de l'affectation des stagiaires et silence total des syndicats : pourquoi ?
- Pourquoi certains syndicats ne proposent pas de liste aux Comités techniques