Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- OudemiaBon génie
Cripure a écrit:Oui, sur ce point précis, je suis d'accord et je manifeste d'ailleurs ma réprobation ronchonne dans les couloirs.Oudemia a écrit:Eh bien moi je trouve qu'un lycée n'est pas un endroit pour que des élèves s'y roulent des pelles
- Spoiler:
Pour l'"y" aussi ci-dessus, d'ailleurs
Je ne le ferai plus !
- User5899Demi-dieu
C'est très bien
- DimkaVénérable
Bonsoir,
Pourquoi ? C’est courant (pour ne pas dire systématique) de proposer un soutien psy à des victimes…John a écrit:L'élève vit mal l'homophobie qui est autour de lui, et donc il a été victime.maxence85 a écrit:si l'élève vit mal son homosexualité c'est qu'il a besoin de parler à un professionnel de l'écoute: psychanaliste ou psychothérapeute en aucun cas à un prof qui est dans le discours du maître et donc doit reconnaitre les limites de sa profession.
Il a été victime d'une forme de violence, et c'est lui qui aurait besoin de suivre une thérapie ?
Non mais on marche sur la tête.
- nitescenceÉrudit
Cripure a écrit:Oui, sur ce point précis, je suis d'accord et je manifeste d'ailleurs ma réprobation ronchonne dans les couloirs.Oudemia a écrit:Eh bien moi je trouve qu'un lycée n'est pas un endroit pour que des élèves s'y roulent des pelles
- Spoiler:
Pour l'"y" aussi ci-dessus, d'ailleurs
Je te trouve bien vieux jeu, Cripure : et les bancs publics de Brassens ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3