Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
C'est une certification a contrariisV.Marchais a écrit:
C'est ce qu'on appelle un gage de qualité, non ?Ils sont été unanimement condamnés par les pédagogues sérieux, les mouvements pédagogiques, les syndicats progressistes.
- User5899Demi-dieu
Je suis pour le vivre ensemble.
Les pédagos ensemble.
Et moi en classe.
Les pédagos ensemble.
Et moi en classe.
- JohnMédiateur
Ils sont été unanimement condamnés par les pédagogues sérieux, les mouvements pédagogiques, les syndicats progressistes.
Je n'avais pas remarqué cette prédilection pour le rythmes ternaire dans la prose de Pierre Frackowiak.les réflexions, propositions, projets élaborés par les mouvements, les penseurs, les organisations progressistes
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- gauvain31Empereur
Les jeunes enseignants ne connaissent ni Meirieu ,ni Freinet ? Mais L'EN est au bord du gouffre:affraid: ! Comment envisager des catholiques qui ne connaissent ni Marie et ni Joseph (et ni Jésus?) ; Les prêtres de la néo-pédagogie ont raison de s'inquiéter des méconnaissances de leurs ouailles concernant les grands prophètes penseurs pédagogistes.... Je suis vraiment très inquiet ; j'aurais du mal à m'endormir ce soir
A quand une Loi sur la séparation enseignement/pédagogisme type 1905 ?
A quand une Loi sur la séparation enseignement/pédagogisme type 1905 ?
- gauvain31Empereur
pédagogues sérieux :John a écrit:Ils sont été unanimement condamnés par les pédagogues sérieux, les mouvements pédagogiques, les syndicats progressistes.Je n'avais pas remarqué cette prédilection pour le rythmes ternaire dans la prose de Pierre Frackowiak.les réflexions, propositions, projets élaborés par les mouvements, les penseurs, les organisations progressistes
Vous avez raison, ce fil est vraiment drôle !!, il va compenser la solitude de mon existence
- LefterisEsprit sacré
Faut quand même pas exagérer, Frackowiack élevé au niveau de Cantona :shock: Un type aussi modeste que lui n'oserait pas ...JPhMM a écrit:Il se prend pour Cantona.Trinity a écrit::lol!:Frackowiak a écrit:le questionnaire fait complètement l’impasse sur toutes les réflexions, propositions, projets élaborés par les mouvements, les penseurs, les organisations progressistes
Carrément. Il ne se mouche pas du coude, le Frackowiak.
Penseur pédagogiste concentré :
- Spoiler:
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- LefterisEsprit sacré
En lettres, ca s'appelle un oxymore . Certains mauvais esprits diraient : un adynaton . :abe:gauvain31 a écrit:pédagogues sérieux :John a écrit:Ils sont été unanimement condamnés par les pédagogues sérieux, les mouvements pédagogiques, les syndicats progressistes.Je n'avais pas remarqué cette prédilection pour le rythmes ternaire dans la prose de Pierre Frackowiak.les réflexions, propositions, projets élaborés par les mouvements, les penseurs, les organisations progressistes
Vous avez raison, ce fil est vraiment drôle !!, il va compenser la solitude de mon existence
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- ZenxyaGrand sage
C'est bien ce que je me disais, il était pas net le mec ! style lendemain de cuite où tu te demandes ce que t'as bien pu dire et faire (y compris de tes vêtements) et que le flacon d'aspirine que t'as trouvé est périmé depuis trois ans.Lefteris a écrit:
Penseur pédagogiste concentré :
- Spoiler:
- gauvain31Empereur
Frackowiak aurait eu une crise cardiaque en entendant ce mot. Moi je suis allé sur Wikipaedia pour ne recherche le sens; je ne connaissais pas cette figure de style (du moins le mot adynaton).Lefteris a écrit:En lettres, ca s'appelle un oxymore . Certains mauvais esprits diraient : un adynaton . :abe:gauvain31 a écrit:pédagogues sérieux :John a écrit:Je n'avais pas remarqué cette prédilection pour le rythmes ternaire dans la prose de Pierre Frackowiak.
Merci Lefteris de me permettre de dormir un peu moins bête ce soir
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [JDD] Pierre Nora critique envers les nouveaux programmes d'Histoire
- Pour Pierre Frackowiak, la souffrance des enseignants a été "fortement aggravée avec la volonté de G. de Robien d’imposer le b-a ba dans tous les CP de France".
- Des nouvelles de Pierre Frackowiak !
- Pierre Frackowiak et Antonio Gramsci
- Pierre Frackowiak défend la base...de la pyramide