- JohnMédiateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le patron de Debout la République est venu apporter son soutien au candidat à la mairie de Béziers épaulé par le Front national.
Robert Ménard avait voté pour Nicolas Dupont-Aignan lors de l’élection présidentielle de 2012, le leader de Debout la République est venu annoncer, ce vendredi à Béziers, qu’il soutiendra le journaliste-polémiste candidat aux prochaines municipales à Béziers. "Il est indépendant, il veut sauver sa ville et il a un bon programme. Je ne vais pas m’interdire de venir à ses côtés parce qu’il y a un oukase, ce sera ridicule", a-t-il dit en préambule.
L’oukase en question, c’est évidemment le soutien déjà annoncé au printemps du Front national. [...]
Mais inévitablement, et devant une assistance quelque peu agacée, la question est venue. N’est-il pas antinomique, pour un parti qui revendique son Gaullisme, de s’allier au parti d’extrême droite ? [...]
Dupont-Aignan : "Que les choses soient claires. Si Robert était un militant FN, à la tête d’une équipe FN, je ne serais pas venu. Dans ce cas, c’est un homme libre, qui reçoit le soutien de partis divers, y compris celui du Front national, sur la base d’un programme séduisant. Ce qui m’importe, c’est l’intérêt d’une ville qui a besoin d’être redressée. Et là, Robert, c’est Jeanne d’Arc !"
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
- ParatgeNeoprof expérimenté
Qu'est-ce qu'on ramène de Béziers ?
Une furieuse envie.
Une furieuse envie.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
:lol!:Paratge a écrit:Qu'est-ce qu'on ramène de Béziers ?
Une furieuse envie.
- e-WandererGrand sage
J'ai été adhérent de DLR, mais j'ai rendu ma carte il y a un peu plus d'un an quand Dupont-Aignan a commencé à dragouiller le FN. C'est consternant.
- Robert Ménard, candidat aux municipales de Béziers avec le soutien du FN
- Robert Ménard (maire de Béziers) : "Je n'appliquerai pas la réforme des rythmes scolaires".
- Béziers, Robert Ménard va offrir une blouse à tous les écoliers de la ville
- Béziers : Robert Ménard lance un couvre-feu pour les enfants de moins de 13 ans durant le week-end et les vacances.
- Nicolas Dupont-Aignan annonce que le député Henri Guaino (UMP) ne votera pas pour l'UMP aux élections européennes.