- ServiteurNiveau 1
Bonsoir ,
merci
J'ai une classe de 4e avec un très.faible niveau en orthographe. (plus de 30 fautes.en moyenne a la dictée que je leur ai faite que me conseillez.vous.pour améliorer ça.sachant que le français n'est pas leur première langue
merci
J'ai une classe de 4e avec un très.faible niveau en orthographe. (plus de 30 fautes.en moyenne a la dictée que je leur ai faite que me conseillez.vous.pour améliorer ça.sachant que le français n'est pas leur première langue
- CowabungaHabitué du forum
Je conseille un rituel de dictée. On trouve ça sur des blogs de PE. Je t'en envoie un en MP, si tu veux.
merci beaucoup. (c'est quoi PE?)
merci beaucoup. (c'est quoi PE?)
- ProvenceEnchanteur
Tu es vraiment prof de français?Serviteur a écrit:Oui vasy merci beaucoup. (c'est quoi PE?)
- celicalo59Niveau 8
Je serais également intéressée par cet exemple si cela ne te dérange pas... ?! Merci d'avance.
- Que faites-vous avec une classe de niveau (très faible)
- Français 4ème : Comment aborder "Aux champs" de Maupassant avec une classe faible ?
- quelqu'un pour estimer avec moi le temps necessaire pour ce contrôle avec une classe lente au travil et faible ?
- fourberies de Scapin avec une classe faible et peu motivée
- Meurtre à la cathédrale en lecture cursive avec une classe faible: oui ou non?