Page 2 sur 2 • 1, 2
- CeladonDemi-dieu
J'ai adoré l'exposé de Yocaris. Bon, son débit et ses intonations rendaient un peu difficile le suivi, mais comme il y avait du contenu...
Nous étions à l'avant-dernier rang, les deux mamies dont une prenait des notes (moi). A côté de nous un jeune homme (toi, peut-être ?) et une jeune femme, derrière nous tout en haut, une jeune femme très sérieuse et très assidue. Devant nous, un "contestataire".
On s'est ratés, pas grave. On ira pour la mémoire à 14:30 ou dès que nous serons prêtes. J'aurai un imper noir (brrr aujourd'hui...)
Nous étions à l'avant-dernier rang, les deux mamies dont une prenait des notes (moi). A côté de nous un jeune homme (toi, peut-être ?) et une jeune femme, derrière nous tout en haut, une jeune femme très sérieuse et très assidue. Devant nous, un "contestataire".
On s'est ratés, pas grave. On ira pour la mémoire à 14:30 ou dès que nous serons prêtes. J'aurai un imper noir (brrr aujourd'hui...)
- charlygpNiveau 9
On s'est ENCORE loupés !
Oui, c'était moi le jeune homme ! Et j'ai passé la journée à la Maison de la Catalanité ! Je suis partie juste après "langue et mémoire". Aujourd'hui, je me suis régalé !
Oui, c'était moi le jeune homme ! Et j'ai passé la journée à la Maison de la Catalanité ! Je suis partie juste après "langue et mémoire". Aujourd'hui, je me suis régalé !
- CeladonDemi-dieu
Bon, ben Charlie, à la prochaine !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Claude SIMON dans la Pléiade : tome II à prix réduit jusqu'au 30 juin
- Colloque sur l'enseignement de la grammaire à l'ENS de Lyon le 04 octobre 2013.
- Colloque Imre Kertész 4 et 5 octobre (Collège de France-ENS)
- Colloque parisien "Enfants, adolescents et écrans : où en est-on ?" (8 octobre 2016)
- 12.12.2013 : L'enseignement sur France Culture avec Claude Thélot, Claude Seibel, Louise Tourret et Pascale Laporte (PE à Paris)