- NysNiveau 1
Moi aussi !
Comment vous préparez-vous ? Seules ? Cned ? Cours à la fac ?
Comment vous préparez-vous ? Seules ? Cned ? Cours à la fac ?
- isamiaNiveau 5
Normalement il va y avoir une prépa au PAF mais les cours n'ont pas commencé. Je me suis aussi inscrite au CNED. Et toi?
- DulcineaNiveau 9
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour l'agreg interne que j'ai eue en mai 2008 alors que je n'ai pas été brillante au Capes. Accrochez-vous, cela vaut le coup! Et n'écoutez pas les mauvaises voix qui vous disent que c'est impossible. Foncez!
- NysNiveau 1
Il n'y a pas de préparation dans mon académie donc je vais essayer de m'incruster dans l'académie voisine , sinon je me prépare seule, j'ai acheté des tas de bouquins ! Mais pas facile de se faire un planning et de s'y tenir...
Merci Dulcinea pour tes encouragements parce qu'avec 4% d'admis il y a de quoi douter !
Merci Dulcinea pour tes encouragements parce qu'avec 4% d'admis il y a de quoi douter !
- NysNiveau 1
Personnellement je compte travailler un thème différent chaque semaine jusqu'aux écrits soit les 4 chaque mois, histoire de varier les plaisirs :lecteur: .
Cet été j'ai essayé de débroussailler le terrain en lisant les oeuvres et quelques articles.
Cet été j'ai essayé de débroussailler le terrain en lisant les oeuvres et quelques articles.
- ChirimoyaNiveau 8
Salut,
Je l'ai tentée l'an dernier avec prépa cned et je ne sais pas s'il est possible de ne prendre qu'une demi-prépa cned cette année (vu que j'ai déjà les cours de la moitié des 4 sujets).
Est-ce que vous savez comment faire?
Sinon, ben pour le moment je me prépare seule (pas de prépa PAF ici non plus)
Je l'ai tentée l'an dernier avec prépa cned et je ne sais pas s'il est possible de ne prendre qu'une demi-prépa cned cette année (vu que j'ai déjà les cours de la moitié des 4 sujets).
Est-ce que vous savez comment faire?
Sinon, ben pour le moment je me prépare seule (pas de prépa PAF ici non plus)
- NysNiveau 1
Salut Chirimoya,
Je ne sais pas si la demi-prépa cned est possible mais sur leur site il y a un n° de tel donc tu pourrais demander à un conseiller.
Cela risque de m'intéresser pour l'année prochaine...
¡Ánimo!
Je ne sais pas si la demi-prépa cned est possible mais sur leur site il y a un n° de tel donc tu pourrais demander à un conseiller.
Cela risque de m'intéresser pour l'année prochaine...
¡Ánimo!
- ChirimoyaNiveau 8
Salut Nys!
Je leur ai effectivement envoyé un mail, on verra.
En attendant je commence seule
Je leur ai effectivement envoyé un mail, on verra.
En attendant je commence seule