- ToupymaniaqueNiveau 3
Bonjour,
Six mois que j'essaie d'acheter le pack à 8 euros mais manifestement ce n'est plus possible!!!
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci.....
Six mois que j'essaie d'acheter le pack à 8 euros mais manifestement ce n'est plus possible!!!
Merci.....
- Douglas ColvinNeoprof expérimenté
Manifestement, le partenariat EN/Microsoft n'existe plus.
Après des solutions, il en existe. Des légales comme des moins légales...
Après des solutions, il en existe. Des légales comme des moins légales...
- AevinHabitué du forum
T'as déjà essayé Open Office ou Libre Office ? Les deux fonctionnent plutôt bien.Toupymaniaque a écrit:Bonjour,
Merci.....
"Yes, sir, I know sir, and they're useless. They teach facts, not understanding. It's like teaching people about forests by showing them a saw. I want a proper school, sir, to teach reading an writing, and most of all thinking, sir [...]"
Terry Pratchett - I Shall Wear Midnight
... und wer Fehler findet, kann sie behalten!
- ToupymaniaqueNiveau 3
Oups, je n'étais pas là!
Et oui, j'ai essayé Open Office, je l'ai, mais franchement ça n'a rien à voir. ( J'ai testé word gratuitement 3 mois)
Je vais me résigner à acheter le pack 70 euros pour 4 ans au lieu de 90... C'est ça maintenant l'offre enseignants, c'est le progrès....
Et oui, j'ai essayé Open Office, je l'ai, mais franchement ça n'a rien à voir. ( J'ai testé word gratuitement 3 mois)
Je vais me résigner à acheter le pack 70 euros pour 4 ans au lieu de 90... C'est ça maintenant l'offre enseignants, c'est le progrès....
- Madame_ProfEsprit sacré
Sérieusement, personne dans ton entourage pour te filer une version de Word ?!
- ToupymaniaqueNiveau 3
Non!
Beaucoup se contentent d'Office, ou n'ont plus la clef.
Avant de me lancer je redemanderai à nouveau mais bon, je n'aime pas quémander.
Beaucoup se contentent d'Office, ou n'ont plus la clef.
Avant de me lancer je redemanderai à nouveau mais bon, je n'aime pas quémander.
- Carrie7Niveau 9
Je crains fort qu'il n'y ait pas actuellement de solution à la fois légale et financièrement acceptable.
tu peux essayer les versions libres, mais en fonction de nos matières c'est plus ou moins pratique. En maths, la version Microsoft reste pour le moment bien au-dessus des autres à mon avis...
tu peux essayer les versions libres, mais en fonction de nos matières c'est plus ou moins pratique. En maths, la version Microsoft reste pour le moment bien au-dessus des autres à mon avis...
- kanetoNiveau 5
En maths, on a bien mieux que Word ou LibreOffice grâce à TeX, et ce d'autant qu'il existe une interface graphique appelée LyX qui évolue régulièrement, et qui permet d'entrer dans les détails techniques de TeX. Le résultat est incroyablement plus joli que ce que l'on peut obtenir avec les traitements de texte habituels.