Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- gribouille976Niveau 1
Nous on est 114 enseignants et 151 tout personnel confondus. Le chiffre est de 50 nouveaux professeurs à chaque rentrée. Alors les présentations des nouveaux, ça dure longtemps !
- jofromlilleNiveau 3
Pendant 10 ans j'ai assisté à la présentation des nouveaux... cette année c'est moi le nouveau! grand moment de solitude en perspective.
- boris vassilievGrand sage
ça aussi, c'est une constante !!!Fesseur Pro a écrit:Je comate toute la matinée et sieste l'après midi.
Sinon, ça se passe bien.
C'est surtout l'occasion de guigner les nouvelles jolies collègues ( quand il y en a... )
Nos profs de lettres espèrent à chaque départ à la retraite de l'une d'elles l'arrivée d'un beau jeune homme et en histoire, quand nous devons faire appel à un TZR, on demande toujours une blonde à forte poitrine... :lol: :lol: :lol:
:pas vrai:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Comment gérez-vous votre relation avec les autres adultes dans votre établissement ?
- Convocation des élèves à la vie scolaire : comment ça se passe dans votre établissement ?
- Réforme: la J2 de la formation numérique. Comment ça se passe dans votre collège ?
- Changement de salle à chaque heure : comment ça se passe dans votre établissement ?
- Absences lors des stages (PFMP), comment cela se passe dans votre établissement