- flip-flapNiveau 1
Bonjour,
Si je souhaite utiliser une ressource trouvée sur internet, dans ce cas précis un tableau synthétique d'une notion-clé en français particulièrement bien fait élaboré à partir de sources mentionnées (livres), dois-je mentionner, si je le donne en poly aux élèves, les sources premières + l'auteur (prof) du tableau ou, l'un ou l'autre, ou, ni l'un ni l'autre ??
merci !
Si je souhaite utiliser une ressource trouvée sur internet, dans ce cas précis un tableau synthétique d'une notion-clé en français particulièrement bien fait élaboré à partir de sources mentionnées (livres), dois-je mentionner, si je le donne en poly aux élèves, les sources premières + l'auteur (prof) du tableau ou, l'un ou l'autre, ou, ni l'un ni l'autre ??
merci !
- SteredDoyen
Moi, je mettrais les deux puisque le prof reprend un manuel si je te lis bien.
- InvitéInvité
Oui mais, si j'ai bien compris, c'est déjà mentioné par le prof, ce n'est pas la peine de le faire une 2e fois.Stered a écrit:Moi, je mettrais les deux puisque le prof reprend un manuel si je te lis bien.
- SteredDoyen
Si ça figure déjà sur le document, of course
Tant que les deux sources apparaissent.
Tant que les deux sources apparaissent.
- flip-flapNiveau 1
Merci, je vais donc laisser la présentation du tableau telle qu'elle était : avec les sources premières et le nom de l'auteur de la synthèse.