Page 2 sur 2 • 1, 2
- anthinéaGuide spirituel
No problemo ma belle
Je trouverai ou ferai
Je trouverai ou ferai
- anthinéaGuide spirituel
Coup de stress immense il faut que je donne le sujet à la chef mercredi ....
Et je n'ai rien ....
Et je n'ai rien ....
- LoEsprit sacré
Bon, j'ai fouillé partout dans ma boîte mail et j'ai retrouvé mon corrigé. Du coup je me souviens des textes: deux textes de Desnos, "J'ai tant rêvé de toi" et "Ce coeur qui haïssait la guerre". Par contre je cherche encore mon sujet et mes questions...tu peux les déduire de mes réponses peut-être?
Je suis désolée, c'est tout ce que je peux faire.
Tu veux que je t'envoie au moins ça?
Je suis désolée, c'est tout ce que je peux faire.
Tu veux que je t'envoie au moins ça?
- marielewenNiveau 2
J'arrive un peu après la bagarre, mais si quelqu'un a un sujet de Brevet blanc sur la poésie lyrique ou engagée, je suis preneuse!
Je ne trouve rien qui me plaise.....
Merci d'avance!!!!
Je ne trouve rien qui me plaise.....
Merci d'avance!!!!
- marielewenNiveau 2
Alors j'ai fait une séquence groupée poésie lyrique/poésie engagée, dans laquelle j'ai vu "gaspar Hauser" (Verlaine)"demain dès l'aube", "elle avait pris ce pli" (Hugo), "le pont mirabeau", "barbara", "strophes pour se souvenir" et "liberté".
Pas mal de choses, mais je n'ai pas envie de leur proposer en éval un poème étudié ensemble..
Bref, je sèche.
Pas mal de choses, mais je n'ai pas envie de leur proposer en éval un poème étudié ensemble..
Bref, je sèche.
J'avais une éval. sur Barbara, donc ça ne va pas. Peut-être ai-je autre chose sur "La voix" de je ne sais plus qui ... Mais je ne sais pas où c'est dans mes fichiers. C'est urgent ? Je ne pourrais pas chercher avant mercredi ...
- MimicracraFidèle du forum
J'ai un sujet q°, réécriture, dictée sur "la rose et le réséda"....
- marielewenNiveau 2
Non, c'est pas super urgent, c'est pour lundi prochain... Si ça t’embête pas de le chercher, je suis preneuse!Esméralda a écrit:J'avais une éval. sur Barbara, donc ça ne va pas. Peut-être ai-je autre chose sur "La voix" de je ne sais plus qui ... Mais je ne sais pas où c'est dans mes fichiers. C'est urgent ? Je ne pourrais pas chercher avant mercredi ...
Et pour la rose et le réséda, ça peut carrément être intéressant aussi!Mimicracra a écrit:J'ai un sujet q°, réécriture, dictée sur "la rose et le réséda"....
Merci...
- cannelle21Grand Maître
Un sujet facile et son corrigé : poésie lyrique
Page 2 sur 2 • 1, 2