Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pupuch76Niveau 8
Oui mais quand tu arrives dans un établissement dans lequel c'est un classeur qui a été demandé, qu'à la rentrée une grande partie a acheté classeur + intercalaires + copies en grand nombre, tu ne vas pas leur dire : "finalement, moi j'ai décidé que ce serait un cahier!"
(Enfin nos formateurs nous avaient dit : "Vous faites avec le matériel demandé, et vous vous adaptez")
(Enfin nos formateurs nous avaient dit : "Vous faites avec le matériel demandé, et vous vous adaptez")
- BizardouilleHabitué du forum
Ca sera cahiers dans mon établissement et tant mieux, pas envie de perdre du temps à rechercher telle ou telle feuille dans le classeur des élèves ^^
- ThéoleprofNiveau 7
Je remonte ce fil juste pour obtenir une réponse à la question de Madame_Prof ! :lol:Madame_Prof a écrit:Désolée pour le HS, mais si un modo passe par là... pourquoi cette section du forum s'appelle maintenant Sciences de la Vie et de la Terre / Biologie?
Soit supprimer "Biologie" soit accoler "Géologie" :lol!:
- Madame_ProfEsprit sacré
Tout le monde s'en fiche, pfiouuuuu
- ThéoleprofNiveau 7
c'est dingue ça ! (oui ce commentaire n'a aucun fond, mais il faut bien remonter le fil si on veut une réponse avec Madame_Prof !!!)
- mitochondrieNiveau 10
Peut-être parce que ce sont les noms de deux matières enseignées, par des profs qui ont des concours différents, dans des sections différentes :
- SVT au collège et lycée général ;
- "Biologie" (ça ne s'appelle pas toujours comme ça) dans les sections comme ST2S, STL, BTS (enseigné par des profs de biochimie-génie biologique, je crois).
- SVT au collège et lycée général ;
- "Biologie" (ça ne s'appelle pas toujours comme ça) dans les sections comme ST2S, STL, BTS (enseigné par des profs de biochimie-génie biologique, je crois).
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Vos cours du capes (préparation d'oraux..) et espe vous servent ils pour le M2 et les cours ?
- Qu'est-ce qu'un roman d'aventures ? définition, caractéristiques
- Aborder ce thème:connaître les principales caractéristiques des grands ensembles régionaux français
- François Dubet pour la prise en compte à l'école des caractéristiques culturelles, ethniques, religieuses du peuple français !
- Décès d'un proche